Chapitre 1 : Kate

56 9 14
                                    




- Je vois qu'il y en a une qui n'est pas de bonne humeur aujourd'hui.

Davis à le don de repérer quand je ne suis pas d'humeur. Ce qui pourrait être très agaçant, mais je sais que c'est par affection qu'il me dit ça. Ou plutôt pour me soutirer les vers du nez. Il adore les gossips.

- Je ne vois pas de quoi tu parles... soupirais-je.

- Un café ? Me demande t-il.

- Merci, je n'ai pas eu le temps ce matin.

- Ca aussi je l'avais remarqué ! Dit-il en se marrant lorsqu'il se tourne pour me préparer une tasse de café.

J'adore Davis! Mais qu'est ce qu'il peut être agaçant. Depuis mon installation à L.A, il est devenu un grand soutient et commence également à bien me connaître. Je ne peux rien lui cacher.

- C'est encore James ? Me répète t-il pendant que j'ai le nez dans mon café.

Il était 4h00 du matin quand James m'a appelé cette nuit. Il venait de finir son cours de danse. Les relations à distance ne sont jamais simples mais encore plus quand il ne cesse de me relancer sur les mêmes questions depuis plusieurs semaines. Le décalage horaire entre Paris et Los Angeles commence à peser sur mon humeur au boulot du coup. Si je n'arrive pas à faire une nuit d'au moins 6h ce soir, je ne tiendrais jamais la distance pour l'événement annuel de ce weekend.

- Oui, il devient de plus en plus insistant sur la question de mon retour à Paris.

- Je vois. En tout cas, tu sais que ta place est bien gardée tant que tu souhaites rester à L.A et au Baze kiddo ! Me dit-il en me touchant l'épaule.

- Je sais, merci Davis. Tu sais que je ne pourrais rien faire sans toi ! Lui dis-je.

Nous nous marrons en même temps. Comme je le disais, je l'adore. Je n'aurais jamais pu quitter Paris sans lui. Son bar le Baze et lui m'ont sauvés la vie.

- Si ! Tu peux mettre en place le service pour ce midi ! Se marre t-il.

- Ahhh ! Je te reconnais bien là !

- Et oublies pas, ce soir nous avons la soirée de pré-vente pour l'événement de ce weekend ! Me répond t-il en lançant le chiffon par dessus son épaule par habitude.

- C'est noté boss. Lui dis-je à la volée alors qu'il est déjà parti en cuisine verifier si tout vas bien.

Comment je peux oublier la soirée de pré-vente ce soir! Tania n'a pas arrêtée de m'en parler cette semaine. En parlant de Tania, elle vient de m'envoyer un sms.

*Je suis sûre que tu as oubliée la pré-vente de ce soir ! Sors tes plus beaux vêtements, le beau mec sera là » avec pleins d'émoji coeur. *

Ah celle là, elle ne loupera jamais le coche dés qu'il s'agit de la présence de beaux mecs. Elle a « un radar » comme elle dit à chaque fois ou le « flairrrreuh » quand elle est un peu éméchée.

*Je te rappel que je travail ce soir et que j'ai un mec ! Mes beaux vêtements seront au placard *

Sa réponse remplie d'émoji mort de rire ne tarde pas. Tania joue des émoji quand elle ne peut pas se faire remarquer en public. C'est un sacré numéro. En attendant la soirée, je délaisse mon téléphone ainsi que Tania et me dépêche pour faire la gestion des stocks d'alcool pour ce soir. Avec tout l'alcool que nous avons reçu, il risque d'y avoir des surprises ce soir.

Unfinished StoryWhere stories live. Discover now