31. SCUDERIA FERRARI.

1.9K 186 26
                                    

Coldplay - Viva La Vida

Coldplay - Viva La Vida

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾ AMAYA
— 2023 | Monaco

Je joue distraitement avec mon collier à perles, celui de Lando que je porte aujourd'hui. Je fixe l'écran face à moi, proche du départ de la course, un casque sur les oreilles. Je suis aux côtés de ma sœur mais aussi Max et Less, deux des amis de Lando, tous les deux présents aujourd'hui mais aussi, Charlotte qui s'occupe littéralement de moi comme une vraie maman. J'adore cette femme !

Je suis stressée, ou du moins c'est de l'adrénaline qui se mélange avec du stresse. C'est différent de lorsque je regarde les courses derrière mon écran, cette fois-ci, il y a un point de vue différent, une odeur et atmosphère qui n'a rien à voir.

Je mord doucement ma lèvre en observant la grille de départ qui s'apprête à s'élancer. Je me balance sur mes pieds en jouant avec les perles du collier.

Le top départ est lancé.

Mon cœur bat à une vitesse folle et il va falloir tenir prêt d'une cinquante de tour, maintenant.

Lando passe le premier virage avec succès et sans trop d'encombre avec les autres voitures puis file vers le second virage.

Je sens la main de ma sœur se poser sur mon épaule. Je tourne la tête dans sa direction, elle m'offre un petit sourire, suivi d'un clin d'œil. Sourire que je lui rend.

Je sens mon téléphone vibrer plusieurs fois entre mes mains au milieu de la course mais je n'y fais attention. En réalité, je suis trop attentive aux écrans face à moi et l'arrêt de Lando qui va bientôt avoir lieu.

Je vois à peine la monoplace de Lando repartir que ma sœur soulève le casque du dessus de mon oreille gauche et se penche vers moi.

Tu devrais regarder ton téléphone, c'est papa, souffle Cassie.

Je tourne la tête dans sa direction et elle donne un coup de menton vers mes mains.

Je baisse les yeux vers mon téléphone et ouvre les messages laisser par mon père.

Messages :

De Papa :
J'ai cru rêver en voyant mes filles sur mon écran devant le Grand Prix de Monaco !

De Papa :
Vous a envoyé une image.

De Papa :
J'ai essayé de te léguer ma passion pour la Scuedira Ferrari et tu brises le cœur de ton père en allant voir un Grand Prix avec McLaren ! (J'adore ton ami Lando)

LA NUIT EST À NOUS Where stories live. Discover now