33. WAGS.

1.9K 196 67
                                    

The Weeknd - Party Monster

The Weeknd - Party Monster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☾ AMAYA
— 2023 | Monaco

Je suis au beau milieu d'un groupe de wags, dans une boîte de nuit monégasque.

Je ne connais presque personne mais pourtant, je vis peut-être une des soirées que je n'aurais jamais imaginé vivre un jour dans ma vie.

À ma droite, se trouve Lily, la copine d'Oscar.

À ma gauche, Cassie discute avec Romane, la photographe.

J'écoute ce les conversations autour de moi.
Elles parlent mode, beauté, discute des prochains Grand Prix, de voyage et d'un tas de discutions que des femmes peuvent avoir entre elles.

Pour une fois, je décide d'écouter et de ne pas intervenir au cœur des discussions comme j'ai souvent l'habitude de faire.

Je pense être impressionné et intimidé par la prestance et présence de ces femmes. Bordel qu'elles sont toutes magnifiques à leur manière ! Elles ont toutes des sujets de conversation où elles comprennent directement le cœur du sujet, car elles ont sûrement parler de ça ensemble, plus d'une fois.

En réalité, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour lancer un sujet de conversation moi aussi ? Je donne des cours de musique, par ci, par là à côté de mon boulot de producteur, compositeur, artiste et la gestion de mon studio. Elles, sont quasiment toutes à l'opposé de ce que je suis.

Bordel Amaya, tu sais que ça ne veut rien dire ça !

Comment se passe la création de ton album ? Me demande Lily, à mes côtés.

Il est terminé, réponds-je en souriant. Et bientôt sortira l'un des premiers single l'album.

Ça, c'est super cool. Tu sais que j'ai commencé à écouter de la musique électro, depuis le dîner à Londres ?

Je pouffe de rire.

Et tu en penses quoi ?

En fait, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément juste de la musique qui faisait du bruit, même si il y en a. Après, j'ai seulement écouté ce que tu faisais toi alors... dit-elle en haussant les épaules et je souris.

Je vais t'emmener avec moi un jour sur un festival électro pour que tu découvres vraiment ce que c'est, dis-je en souriant. Ou bien... je mixe en Espagne en même temps que le Grand Prix, peut-être que tu pourrais venir ?

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant