38. CISCA.

1.9K 191 33
                                    

Avicii — Addicted to you

☾ LANDO— 2023 | Angleterre, Silverstone

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

☾ LANDO
— 2023 | Angleterre, Silverstone

« Je te déteste, Lando Norris. »

Ce sont les premiers mots que j'ai reçu de la part d'Amaya lorsque je l'ai rejoins en fin d'après-midi dans mon appartement, ici en Angleterre.

Et elle a parfaitement raison de me détester même si ce n'est pas tellement le moment adéquat puisque je vais lui présenter mes parents lors d'un dîner, ce soir.

En ce week-end de Grand Prix à domicile, je me voyais extrêmement mal faire des présentations rapide et précipiter entre mes parents et la fille qui partage ma vie depuis quelques mois et dont je suis amoureux.

J'ai envie de faire les choses bien. Et je crois un peu trop bien pour omettre de prévenir l'une des principales concernées par cette soirée.

Love, peu importe la tenue que tu mets ce soir, je sais que tu vas plaire à mes parents juste en étant-

La porte de la salle de bain s'ouvre sur Amaya.

Le visage rempli de rage pour ma personne mais absolument sublime pour le reste. Ses cheveux bouclés sont lâchés autour de son visage qui est sublimer par un peu de maquillage. Et l'ensemble deux pièces blancs qu'elle porte, fait ressortir son bronzage.

Tu es sublime, dis-je en m'approchant d'elle.

Ça ne change pas au fait que je vais rencontrer tes parents dans vingt minutes, dit-elle en me menaçant avec la pointe de son talon qu'elle tient entre ses mains. Et que tu m'as prévenu à la sortie de mon avion. Bordel mais je vais rencontrer tes parents, ce n'est pas rien. Tu te rends compte ?

Je pose mes mains sur ses hanches.

Je te promets que ça va bien se passer, mes parents ne sont pas des monstres, dis-je en ricanant. Et tu n'as pas du tout besoin de leur plaire.

C'est la première fois que je rencontre les parents d'un de mes copains alors évidemment que je dois essayer de leur plaire à tes parents.

Je relève mes mains et les pose autour de son visage pour qu'elle me regarde.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux vraiment ? Demande-t-elle ensuite en reprenant son souffle. Enfin, tu peux changer d'avis à tout moment, tu sais...

Je pouffe de rire et embrasse son front. Elle expire lentement et pose ses doigts sur l'un de mes bras.

Je ne changerai pas d'avis, May.

LA NUIT EST À NOUS Where stories live. Discover now