41. PAPA.

1.8K 185 46
                                    

Blinding lights — The Weeknd

Blinding lights — The Weeknd

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾ AMAYA
— 2024 | Monaco

Légèrement plus sur la droite... OK, c'est parfait !

Lando fait quelques pas en arrière.
Je place mes bras autour de son torse et ma joue contre son bras lorsqu'il arrive à mon niveau. L'un de ses bras passe au-dessus de ma tête et se glisse autour de mes épaules pour me tenir contre lui.

C'est parfait, dis-je en souriant.

Le cadre que Lando vient d'accrocher sur le mur de notre appartement renferme un cliché de nous deux, pris presque une année plus tôt par les talents de Romane.

Cette photo a servi comme message d'officialisation sans réellement l'être, au centre d'un photo dump sur l'instagram de Lando.

Cette photo a été prise juste après la fin de sa course et sa seconde place à Silverstone. Je me tiens devant lui, entourer de son équipe. Je dépose un baiser sur le bas de son casque. La photo est édité avec un filtre noir et blanc.

Il est bien ici, tu avais raison, dit-il en regardant vers le mur où se trouve le cadre, installé juste à côté de l'une de ses bibliothèques où il expose ses casques.

J'ai toujours raison love.

Il tourne la tête dans ma direction.

Pas lorsque tu as voulu remplacer mon canapé par ta merde verte.

Je te permets pas déjà ! La couleur du canapé allait justement apporter de la couleur à ton séjour qui rendait l'air fade et triste, soufflé-je en m'écartant de lui. Il était vraiment beau...

La grimace qui scie le visage de Lando me rappelle qu'il n'est pas du tout du même avis. Bien que chaque samedi matin, Lando a pris l'habitude de m'apporter un bouquet de fleurs... qu'il soit ici avec moi, lors d'un week-end de course avec ou loin de lui.

C'est vrai que ce canapé était un sujet de discorde lors de mon aménagement ici... mais Lando doit s'en prendre qu'à lui-même ! C'est lui qui m'a proposé de changer les meubles ensemble et de tout refaire à notre goût.

Une chose qui a été faite sur plusieurs semaines.
Avec nos emplois du temps chargé, il était compliqué pour nous de réellement nous occuper de ces changements intérieurs.

J'ai emménagé ici quelques jours avant nos un an de relation, voilà maintenant presque deux mois que nous habitons ensemble.

LA NUIT EST À NOUS Where stories live. Discover now