Prologue

3.3K 102 26
                                    

Click on the external link for the original version :)

Prologue

« J’arrive pas à croire qu’il ne reste qu’un seul concert… » Liam fronce les sourcils et soupire tristement. « Après ce soir…. On aura fini une autre tournée. Le temps passe tellement vite. »

« Ne te laisse pas abattre Liam, » Zayn sourit encourageant, et frotte le dos de Liam pour le réconforter. « Pense à tous les tours que nous allons encore faire »

Liam lui sourit appréciativement, toujours nostalgique. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi  il aussi triste ; il est toujours à se plaindre que Danielle lui manque et qu’il voudrait la voir tous les jours. Ces deux-là sont tellement amoureux et c’est impossible de ne pas le voir. La plupart du temps c’est mignon, mais parfois c’est vraiment trop. Les « Tu raccroches en premier. » et « Non, toi ! » deviennent très vite agaçants.

« Je dirais, on leur donne le meilleur concert qu’on ait jamais fait  » Louis propose, tapant dans ses mains avec excitation. « Qu’est-ce que vous en pensez ? »

« Et on fait ça comment ? » je demande curieusement.

Louis se tourne vers moi avec un immense sourire et une étincelle s’allume dans ses magnifiques yeux. Whoa quoi- magnifiques ? C’est juste des yeux… Tous les yeux sont pareils … non ? Du moins, c’est ce que je pensais. Mais alors pourquoi ces yeux bleus me fascinent-ils tellement ? Je-

« Harry ? » Louis m’appelle, fronçant les sourcils.

Je chasse mes pensées et lui redonne mon attention ; me forçant à le regarder dans les yeux et à bloquer toutes mes pensées bizarres. Louis sourit remarquant que je l’écoute à nouveau et l’étincelle réapparait dans ses yeux.

« On pourrait leur donnait un peu de Larry Stylinson ce soir, » Louis dit avec un clin d’œil.

Je retourne son sourire et ajoute « Comme… ? »

Louis marche lentement vers moi et s’arrête à quelques centimètres. Ses yeux ne quittent pas le miens et je me retrouve à retenir ma respiration. J’attends qu’il continue à parler et je sens mes pieds s’engourdir sans aucune raison.

Louis prend une boucle de mes cheveux et l’enroule autour de son doigt. Il a l’air captivé, et après un moment il ouvre sa bouche pour parler, continuant à jouer avec ma mèche de cheveux.

« Tout ce qui te passe par la tête. Ce sera notre meilleur concert avec Larry et on leur donnera de quoi parler après ce soir. »

Je relâche l’air que je retenais, et ma fidèle répartie revient juste à temps. Je resserre l’espace entre nous – ce qui ne revenait à pas grand-chose –et pose ma main sur la sienne, toujours dans mes cheveux. Louis arrête de jouer avec ma boucle et me regarde bizarrement. Je lui demanderais bien ce qui n’allait pas, mais Louis n’a pas l’air de le savoir lui-même.

« Ok, freestyle ? Je vais faire en sorte qu’ils s’en rappellent » Je souris doucement.

Louis a l’air distant pour quelques brèves secondes avant de se ressaisir. Il sourit, puis en une seconde il n’est plus devant moi, poursuivant Niall pour je ne sais quelle raison. Niall était simplement en train de manger un reste de Nando’s, et il se retrouve maintenant à courir pour sauver sa peau. Je ris et les regarde, amusé.

Après quelques minutes, ils courent toujours autour de la pièce comme s’il y avait un tremblement de terre. Niall a l’air plutôt effrayé, serrant son reste de poulet contre sa poitrine et courant aussi vite qu’il peut. Louis a un sourire immense plaqué sur son visage, déterminé à rattraper l’innocent Nialler.

Truth or Dare [Larry Stylinson]Where stories live. Discover now