Chapitre 1 monde fantastique.

5 0 0
                                    

Alors que Jane s'apprêter à aller dormir elle reçu un message de l'ancien numéro de son père qui décéda un an plutôt elle se demande dit qu'y avait-t-il de si important dans ce message puis elle décida de le lire.

Joanne : À ma chérie toi qui lis ce message je voulais te faire part que je reviens pour toi et que tu me manques fortement si tu veux me rejoindre n'en parle pas à ta mère Joanne qui t'aime

Elle se demandedit si c'était une mauvaise blague de ses parents ou encore de sa famille.

Hélas elle était au bout de ses surprises elle pleurer en regardant des photos de son père encore vivant hélas elle décida de ne pas en parler à sa mère sinon elle allait paniquer et comme d'habitude
c'est mutiler en pensant à papa si on regarde bien ses bras ... (penser t elle)

Jane : voyons ce n'est rien cela doit juste être une blague de mes parents ou de ma famille. mais bon je pense que je ne dois pas aller le dire à papa à maman bon je vais dormir aller me changer les esprits car une bonne nuit de sommeil matin bonne nuit papa je t'aime.

Et en pensant à son père encore une nouvelle fois elle te dit papa si tu m'entends sache que
je n'ai que j'ai lu ton message et que cela me touche énormément mais si tu es mort il faut que tu redeviennes mort ou que tu ailles là où tu dois être !

T'es compréhensible n'est-ce pas ?
Hélas elle n'était pas au bout de ses surprises car...
Elle reçu un nouveau message la menaçant

John : oh ma fille j'étais entendu parler hier soir ce que tu as dit ne m'a pas plu ce qui fait que je vais rester à tes côtés t'écouter et t'Arcelet jusqu'à que tu m'écoutes et que tu saches ce que je veux de toi.

Flippant n'est-ce pas ?

Jane: papa sache que je t'aime et que je ferais tout pour te voir au Mont-Dieu je pleure mais je t'aime et je ferais tout pour te revoir une dernière fois je t'aime.
Non distribués.

John : oh ma fille je t'entends ne pleure pas si tu veux me revoir il faut suivre les règles que je devais te dire bien avant que je meurs. !

Mona mère de Jane Vilanueva :
Jane Jane Jane viens vite il faut que je te parle d'un truc que je devais te parler depuis un moment cela me vient à l'esprit car tu as du recevoir un message de ton père qui n'est pas ton père fait très attention à ce que je te dis. Je n'ai pas le droit d'en dire plus mais fais très attention car nous sommes observés.

Jane sous le choc total s'énerver contre sa mère et lui dit : tu n'aurais pas pu me prévenir avant que vais-je faire maintenant nous sommes observés et c'est trop tard car je lui ai dit oui pour l'écouter et faire ce qu'il me dit et je me suis inscrit à ses règles ce qui fait de moi une joueuse.

Mona:
Papa pardon car quand tu fais il ne faut pas pas pas...
Il ne faut pas jouer aux règles tu es pris au piège voilà pourquoi je tenais à avoir une relation mère fille pour te prévenir de ce qui allait arriver maintenant tu n'as plus que trois. À vivre !

Jane: pourquoi elle me l'a pas dit plutôt et si tu voulais vraiment créer une relation mère fille tu aurais pu la faire bien avant maintenant il me reste que 3quoi vivre un tu ne finis jamais tes phrases fini les !!!

Bon très embrassant cette relation mère fille.
Deux jours plus tard...

Déjà il ne se réveille pas mais quand elle se réveille c'était dans son rêve elle elle vit son père lui dire :
John: tu vas jouer aux règles du jeu tu es ma joueuse tu es sous mon emprise maintenant tu es une joueuse si tu ne fais pas ce que je te dis je te tuerai

Sous l'emprise du choc total elle c'est Fondré en larmes et dit :

Jane : papa sérieusement vas-tu me tuer toi qui a passé que deux ans auprès de moi tu allais toujours dans des boites tu trompé maman et jamais tu me disais que tu m'aimais ! 😱😭

Un monde sans cicatrice Where stories live. Discover now