NDA : Yooo ! Donc premier OS pour moi ! J'espère qu'elle vous plaira ettt.... voilà voilà haha ! On se retrouve en bas ;) NON CORRIGE POUR LE MOMENT si il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire ! Et si vous arrivez à lire en écoutant la chanson ça serait super perso j'ai beaucoup beaucoup beaucoup plus apprécié avec la chanson et n'hésitez pas à la recommencer ^-^ byyee
**********************************************************************
Le jeune homme se réveilla lentement, doucement, épuisé par ses pleures, ses pensées et ses prières -désespérées- d'hier soir. Il regarda à sa droite, se tenait à cette place sa petite amie, le femme qui avait tant partagé avec lui, son amour, son corps, sa vie...Elle dormait, paisiblement, comme un ange, insouciante, paisible, comme si elle n'allait pas mourir, comme si elle n'était pas malade, comme si elle n'était pas atteinte d'un cancer, mais les deux tuyaux branchés à une bombonne d'oxygène et passant par son cou pour atteindre ses narines lui faisaient rappeler cette maladie mortelle. Il pensa à ce qu'il s'était dit hier, alors, il s'avança lentement vers sa moitié et chuchota en la réveillant :
"Marry me...
Today and everyday...
Marry me..."
La jeune femme le regarda encore à moitié endormie, alors il répéta un peu plus fort :
"And Marry me...
Today and everyday...
Marry me...
Say you will."
Elle se releva alors doucement comprenant ses paroles et le regarda les larmes aux yeux.
-Vraiment ? pleura-t-elle.
-Vraiment, confirma-t-il.
Elle entoura son cou de ses bras frêle et le serra avec le peu de force qu'elle possédait.
-Pourquoi ?
-Pour une fin heureuse, répondit-il. Parce que tu aimes les Happy End.
-Merci, chuchota-t-elle en pleurant de plus belle. Merci, merci, merci...
-J'attends une réponse.
-I will, sourit-elle à travers les larmes.
*****************
La jeune femme regardait avec sa mère les belles robes blanches suspendues dans le magasin. On aurait dit qu'elle avait 5 ans, elle était émerveillée par chacune des robes, toutes plus belle l'une que l'autre. "Celle là ? Oh non celle là ! Ô.Mon.Dieu ! Celle là !" elle répétait. Sa mère la regardait et sourit tristement, sa fille était en phase terminale et cherchait une robe de mariée, chose pas très courante. Elle s'était fait à l'idée que son enfant allait partir, que son petit bébé arrêtera de respirer, de sourire, de rire, de ressentir, et fermera les yeux à jamais.
Elle s'approcha de sa fille qui était restée bloquer devant une robe. "Cella là ?" elle demanda. La futur mariée hocha la tête, heureuse.
******************
Elle se retrouvait avec son petit frère comme testeur pour le gâteau du mariage. Il regardait sa soeur qui venait de prendre une bouchée d'un cake à la crème, et qui, regardait avec appétit, le gâteau nappé de chocolat qui faisait la queue devant elle. "Peu importe le gâteau tant qu'il n'y a pas de fraises." elle avait dit. Il regarda son plat et sourit, il pensa à le fois où ils s'étaient bagarés pour un morceau de tarte fait par leur mère et ils avaient fini par le partager en deux, ils se souvint des moments qu'ils avaient passé ensemble, les disputes, les joies, les peines, les pleurs. Il releva la tête et vit sa soeur "fondre" devant le plat devant elle et pour rigoler, il vola son plat pour le gouter. "Eh !" s'était-elle indignée. Il rigola et prit une bouchée devant la mine déconfite de son ainée d'un an... qui ne sera plus là. Il se demanda ce qu'il allait devenir sans elle et puis, d'un coup, sans le voir venir il éclata en pleurs en imaginant sa vie sans elle.