PROLOGUE: UN CHEMIN TOUS SAUF DROIT

72 2 0
                                    


hey! C'est ma première histoire, alors j'ai décidé de faire une fanfiction. Désolée pour les fautes d'orthographe/de frappe et le côté maladroit de l'écriture.

Voila, voila!

.....................................................................................................................

James Potter était excité comme une puce: aujourd'hui, il allait au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Il entrait en première année, ça n'était pas la première fois, mais c'était la première fois qu'il y allait avec sa petite sœur, Elina, qui entait en première année. Il inspira profondément, entra dans l'antre de la cheminée en y jetant la poudre de cheminette et dit distinctement le nom de l'endroit. Il atterrit près de la banque Gringott juste après sa mère. Ils firent tous leurs courses, puis James alla chez Ollivander avec sa sœur alors que leur mère rentrait à la résidence Potter.

Sa sœur lui ressemblait beaucoup; les mêmes yeux chocolats noisettes, les mêmes pommettes d'enfant, un petit nez en trompette et des lunettes de vue Ronde, bien qu'elle ne les mettait que pour lire. La différence la plus voyante, en dehors du fait qu'ils n'avaient pas le même sexe, c'était ses cheveux chocolats ondulés jusqu'à ses épaules et non pas noir comme ceux de son frère et de son défunt père.

Ils entrèrent dans la boutique et le vendeur fit la procédure habituelle: mesurer à peu près toute chose possible du corps. Il lui fit ensuite essayer plusieurs baguettes jusqu'à une particulièrement belle: torsadé avec quelques runes gravés sur le bois de chêne. En la prenant, une douce chaleur envahit la jeune fille.

Ils repartirent chez eux une heure plus tard avec une glace à la main. James sourit; sa sœur était juste géniale.

Serpentard's SisterWhere stories live. Discover now