Prologue

85 3 0
                                    

PDV ANNA 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV ANNA 

Je passe ma brosse dans mes long cheuveux roux en regardant LA GUITARE , la guitare qui hante mais pensée depuis mon plus jeune âge, cette guitare si importante à mes yeux... peut être  que cette guitare est un cadeau d'adieu, a vrai dire je ne sais pas. 

Je fini de passer ma brosse dans mes cheuveux et me prépare pour mon cour de danse, cette passions vient de lui aussi du seul homme qui me comprenais, mais il est parti je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Peut etre qu'il est mort ou qu'il a refait sa vie et ma oublier, mais moi non je t'ai pas oublier James....


PDV TYLER 

Je regarde Emma ou Emilie je sais plus en train de faire des va et vient au dessus de ma de moi , elle hurle mon nom mais moi je n'y prend aucun plaisir. Je voir qu'elle commence à fatiguer  donc j'attrape c'est hanche de mes long doigt et la retourne pour me retrouver au dessus d'elle, je lui donne des coup puissant pour me donner le maximum de plaisir.

Quelque minute plus tard je jouis en elle sans retenue, je me laisse tomber sur le côté essoufflé, elle aussi je sens son regard brûlant sur moi ,mais j'en ai rien à foutre. 

Je la sens bouger, croyant qu'elle va se tirer je prend une cigarette et l'allume....            Je la voie se coucher sur mon torse et commencer à faire des cercles sur mon torse.

Ma chérie t'es mal tomber t'aurais jamais du faire sa, crie ma conscience .

- Dégage , je lui souffle doucement 

Elle me regarde comme si j'etait un allien 

- J'AI DIT DEGAGE , je crie plus fort 

Elle sursaute , et se dépêche de se lever et de s'habiller. Emma, Emilie ou un truc du genre me souffle un connard avant de claquer la porte de ma chambre.

Je me lève enfile mon jeans et je vait sur mon balcon pour finir ma cigarette.

Je regarde le jour se lever ,sa ma toujours détendue l'aurore... elle me fait penser à une personne particulière pour moi.

do not leave meWhere stories live. Discover now