BONUS - PARTIE 3

Depuis le début
                                    


Sarah s'approche de lui et commence à regarder chaque tenue qu'il a choisie. Harry a sorti un nouvel album et repart en tournée dans quelques semaines. Ca fait cinq ans qu'il n'a pas donné de concerts, se consacrant à notre vie de famille. Il s'est laissé vivre, s'adonnant à des activités avec nos trois enfants, venant régulièrement à la librairie. Il s'est vu offrir de nombreux contrats publicitaires, notamment pour Yves Saint Laurent et Gucci. Si j'adhère totalement à la marque française, je le suis un peu moins pour la marque italienne. Mais Harry s'est beaucoup amusé à le faire.


Je termine de boire un café quand il ressort de la cabine d'essayage, vêtu de son jean et d'un simple t-shirt noir, prêt à partir.


"Harry, l'interpelle Sarah, tu as rendez-vous demain chez le coiffeur. Tu verras avec lui ce que tu veux faire.

- C'est tout vu... Je les coupe un peu mais c'est tout ! Mia me tuerait si je les coupais courts.

- Y a pas que Mia, je dis doucement en glissant mes doigts sur sa nuque.

- Comme tu veux. Je vous dis à plus tard alors, répond Sarah en commençant à quitter la pièce.

- Vous venez toujours dîner demain soir ? je lui demande avant qu'elle s'en aille.

- Oui oui. Niall rentre d'Irlande avec Adrien aujourd'hui. J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué avec le décalage horaire.

- Impatiente de retrouver tes hommes ? demande Harry dans un sourire.

- Oh oui ! Mon bébé me manque beaucoup trop, répond Sarah les yeux brillants. Niall aussi, hein... Je vous vois venir tous les deux, elle ajoute en riant. Ta mère sera là pour les fêtes Harry ? elle demande ensuite.

- Oui. Elle arrive après-demain avec Gemma, David et les petites", répond mon mari, heureux.


La famille s'est bien agrandie au fil des années et c'est le premier Noël que nous passons vraiment tous ensemble depuis. Les filles de Gemma et David, Lisa et Susie, sont nées deux ans après Mia. Gemma ne voulait pas les faire voyager toutes petites alors nous nous sommes partagés entre nos familles pour les Noël précédents.


Cette année, Harry a réussi à convaincre sa sœur de venir passer les fêtes à Los Angeles. Les cousins et cousines ne se voient pas assez à notre goût. Heureusement que Anne s'en est un peu mêlée parce que Harry aurait vraiment été déçu si sa sœur n'était pas venue.


Nous embrassons rapidement Sarah lorsque nous sortons du bâtiment. L'après-midi est déjà bien avancé et nous avons juste le temps de faire le trajet jusqu'à la maison de l'ami de Hayden. Je conduis dans les rues de Los Angeles avant de m'engager dans les quartiers résidentiels. Harry est concentré sur son portable, programmant ses derniers rendez-vous avant les vacances de Noël que nous nous apprêtons à partager. Tout est déjà organisé, nos billets d'avion sont réservés et le planning pour nous permettre de le suivre en Angleterre et en Irlande sur ses premières dates de tournée est bouclé. Je glisse ma main sur sa cuisse, la gorge serrée à l'idée de nous séparer pour de nombreuses semaines. Ses doigts rejoignent les miens tandis qu'il dépose son téléphone sur le tableau de bord. Il m'offre un sourire radieux qui réchauffe mon cœur instantanément. Je porte nos mains liées à mes lèvres et murmure un "Je t'aime".


Je stationne finalement la voiture le long du trottoir et coupe le contact.


Just the Way You areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant