12

537K 7.4K 29K
                                    

✍🏼

J'avais la tête remplie j'ai galeré à m'endormir, le lendemain j'ai à peine ouvert les yeux que j'avais déjà une boule au ventre.

La première personne à qui j'ai pensé c'est Aymen, j'voulais plus jamais le voir, mais je savais que c'était impossible.

Ibrah je voulais pas le voir non plus, du coup j'me suis pas levé je suis resté dans ma chambre toute la journée. Ma mère était venu me voir, je lui avais dit que j'étais malade, la pauvre elle m'apportait à manger et tout.

Je savais pas quoi faire.. j'étais vraiment perdu, je m'insultais de tous les noms. Je pouvais pas continuais de parler avec Selim et faire comme si il s'était rien passé, c'était impossible pour moi, fallait que je lui dise, quitte à le blesser ou même le perdre. J'ai fait une connerie maintenant il faut que j'assume, c'était le mieux à faire.

On était déjà entrain de parler par message de je sais plus quoi, et je lui ai demandé ce qu'il faisait demain.

Selim: Le matin je taff avec mon père, et l'aprem rien et toi?

Moi:Rien, ça te dis qu'on se voit?

Selim: Laisse tomber, si ça arrive aux oreilles de ton frère ça va faire trop de problèmes. C'est pas que j'veux pas mais bon...

Moi: Faut que j'te parles.

Selim: Parles.

Moi: En face à face.

Selim: Att j'appelle facetime.

Moi: Non mais Selim sah.

Selim: Tu me fais peur.

Moi: Viens demain on se voit vite fait.

Selim: Ok, derrière le carrefour y'a des bancs normalement personne se pose là bas.

Moi: C'est loin?

Selim: Non pourquoi?

Moi: Parce que je vais venir à pied ou en bus.

Selim: Non t'inquiète on prends ma voiture.

Moi: Je suis pas sûr qu'après tu vas vouloir me ramener.

Selim: Pourquoi tu dis ça?

Moi: Demain 16h c'est bon?

Selim: Euh ouais..

Ça y est je stressais déjà, dans ma tête je préparais mon discours, j'essayais de trouver un moyen de lui dire sans le blesser mais c'était pas possible, j'ai embrassé quelqu'un d'autre comment ça ne peut pas le blesser??

Encore une fois j'ai rien dormi de la nuit, je me sentais comme une merde, ça me ressemblait pas.. j'suis pas comme ça. Dans mon crâne y'avait un ptn de point d'interrogation, je comprenais pas pourquoi j'avais fait ça.

Le lendemain j'ai attendu qu'Ibrah sorte dehors pour me lever parce que je voulais pas du tout le croiser mais il est sorti vers 16h alors que j'avais donné rendez-vous à Selim à cette heure là. Je me suis dépêché pour me préparer, y'avait ma mère dans la cuisine.

Mama: T'es plus malade?

Moi: Non ça va mieux.

Mama: Tu sors?

Moi: Ouais vite fais avec Marwa.

Mama: Marwa? La fille de Naoufel ?

Moi: Euh oui je crois pourquoi?

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant