J'ai sourit en la prenant dans mes bras, j'aime trop la sentir prêt de moi comme ça, ça me fait un bien fou.
Nesayem - Elle pose ses mains sur mes joues Je t'aime trop papa.
- Je sourit Moi aussi, je t'aime énormément ma fille.
Elle a sourit et elle s'est mis à me faire plein de petits bisous sur le visage puis je lui ai raconté une petite histoire pour qu'elle s'endorme.
___
SUKEYNA
Je dépose des roses sur leurs tombes et je m'assois par terre à côté d'eux puis je mets raconter ce qui se passe dans nos vies...
- Salem Aleykoum, ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir mais j'espère que vous allez bien là où vous êtes. Pour ma part, je pense que vous avez pû le voir mais ça ne va pas du tout. Pour commencer, vous rappelez de celui qui m'a sorti des griffes de Hassan ? Même je vous ai toujours dit que j'allais pas finir avec lui sauf que je lâche un petit rire devinez quoi ? Je me suis mariée avec lui je sourit qui l'aurait cru... mais je me suis pas trompée sur lui, c'est un homme incroyable j'vous jure. Il est tellement aimant, attentionné, gentil, pieux... il a toutes les qualités qu'un homme devrait avoir, on a eu une fille ensemble. Il s'occupe tellement bien d'elle si vous saviez, il est juste exceptionnel. Notre fille s'appelle Nesayem, j'espère que ce prénom vous plaît en plus il a une belle petite signification. Ça veut dire fleur, c'est simple mais c'est mignon. Tout ce qu'on aime, j'ai tellement mal au coeur que vous soyez pas là pour la voir. Elle est tellement magnifique, et je dit pas ça parce que c'est ma fille hein mais elle est toute mignonne. Quand elle sera en âge de comprendre, je lui parlerai directement de vous... vous me manquez tellement, j'aimerais tellement revenir en arrière pour profiter de chaque instant avec vous, revivre nos beaux moments en famille, voir vos beaux sourires sur vos magnifiques visages. J'aimerais tellement vous avoir à mes côtés, partager des moments de complicité avec ma fille et vous, vous dire je vous aimes chaque minutes, vous prendre dans mes bras, faire tout pleins de choses avec vous mais malheureusement, Allah en a décidé autrement. Ça me fait énormément de mal mais je vis avec, je n'ai pas le choix de toute façon.
J'ai passé ma main sur mes yeux pour essuyer les petite larmes qui ont coulé sur mon visage...
- Ensuite, si je suis venu ici c'est parce que je suis complètement perdue. Avec Yazeed ça ne va plus du tout, on communique plus, on délire plus, on rigole plus, on ne fait plus rien ensemble. Et c'est pas la première fois que ça nous arrive, la première fois on avait sû trouver la solution mais là j'ai l'impression qu'il y a plus de solutions. On a tellement passé de moment ensemble, qu'en dirait que maintenant on a plus rien à se partager, ça sent très clairement la fin puis j'ai pas amélioré la situation en venant ici sans prévenir personne, ils doivent s'inquiéter à la mort... et sincèrement, je suis parti mais je ressens pas énormément le manque de Yazeed pour tout vous dire. Ma fille me manque énormément mais Yazeed, sans plus... ça me fait bizarre vraiment de dire ça alors qu'avant quand il partait ne serait-ce qu'une heure, il me manquait tellement et là je me retrouve à dire qu'il me manque pas tant que ça alors que je vous jure que je l'aime comme une folle. En faite, je saurais pas décrire le sentiment que je ressens parce que d'un côté, j'ai envie que tout s'arrange mais de l'autre côté je sais pertinemment que c'est mort, que rien ne pourra arranger ça en faite. J'ai pas envie de le quitter parce que je trouverai jamais une personne qui m'aimera autant que lui mais je peux pas faire semblant, dire que tout va bien alors que tout va mal. Je suis perdue, je sais pas quoi faire sincèrement... et si je suis venu ici c'est parce que je voulais pas montrer à ma famille que ça ne va plus du tout avec mon mari, Meryem est au courant un peu mais j'ai pas envie de lui prendre la tête avec ça et c'est pareil pour Tayssir et Eddy. J'avais tellement besoin de dire ce que j'ai vraiment dans le cœur mais je veux inquiéter personne donc je suis venu jusqu'ici pour vous en parler même si ça va pas servir à grand chose mais au moins je me sens libéré et je me sens « mieux » en quelques sortes. Donc voilà, je vous ai raconté un peu ce qui se passe dans ma vie après tout le monde va bien dans la famille, je sais pas si on vous l'a dit mais Salah a eu un enfant, c'est une fille qui s'appelle Aliyah et qui va avoir 1 an bientôt In Sha Allah. Après sinon, il y a pas de nouveaux-nées, pas pour l'instant du moins. Franchement il y a pas grand chose à dire, tout le monde vit tranquillement al hamdulilah donc c'est parfait. Fin voilà, je pense qu'il est temps pour moi de retourner à l'hôtel, je vais rester ici jusqu'à samedi soir puis je rentrerai à la maison In Sha Allah. J'appréhende grave ce qu'il va se passer mais c'est pas grave, j'assumerai mes actes et les conséquences qui en suivent...
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...