Shadow : Il faut croire que c'était écrit.
Rouge amuser : Je croyais que tu étais du genre à choisir seul de ton destin ?
Shadow avec un petit sourire : Pour une fois tu as raison.
Maintenant que la nouvelle était faite et l'effet de surprise passer la fête put continuer le reste de l'après-midi. Ce n'est que vers le soir que quasiment tous les inviter quittèrent les lieux. Il ne rester plus que Amy et Sally qui aidaient à ranger. Mais Sally n'arriver toujours pas à digérait ce qu'elle avait appris.
Amy : Tu en fait une tête qu'es qui t'arrive ?
Sally énerver : A ton avis ?! Comment ça se fait que tu ne sois pas énervée ?!
Amy : Peut-être parce que moi j'ai muri. Ou que le bonheur de Sonic me suffit même si pour cela sa signifie qu'il doit être avec quelqu'un d'autre que moi.
Sally : Tss tu es lamentable. Pas étonnant que Sonic n'est pas voulu de toi.
Amy : Tu peux parler c'est aussi ton cas.
Sally : Nous n'avons rien en commun.
Amy : Sa c'est sûr.
Ne supportant plus la présence de l'hérissone rose, Sally quitta le jardin pour rentrer dans la maison. Mais à peine elle était entrée dans le salon qu'elle tomba face à Sonic.
Sonic : Tu tombes bien je voulais te parler en priver.
Sally avec une voix joyeuse : Oh avec plaisir.
C'est avec un large sourire que Sally suivi Sonic à travers le salon pour s'assoir à côté de lui sur le canapé.
Sally : Alors de quoi tu voulais me parler ?
Sonic : C'est au sujet de ma relation avec Shadow.
Sally déçus : Oh...
Sonic : Je voulais m'excuser... J'aurais dû t'en parler avant. Je ne pensais pas que tu éprouver encore des sentiments pour moi. Après que j'ai refusé tes avances et quitter les royaumes Mobian je penser que tu n'éprouver plus rien pour moi.
Sally : C'est vrai que j'étais en colère mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir encore un faible pour toi. Mais maintenant...
Sonic : Ouais... tu sais sa a était une surprise pour moi aussi. Je n'aurais jamais pensé que j'étais gay. Mais je ne m'inquiète pas pour toi. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de mieux que moi pour devenir ton prince.
Sally : Sa vas être dur de trouver quelqu'un de ton niveau...
Sonic : Hum merci du compliment. En tout cas j'espère que ça ne changera rien entre nous.
Sally : Non je tiens beaucoup trop à notre... amitié. C'est pour cela que j'accepte ton choix... Bien sûr j'aurais préféré que tu me choisis moi au lieu de lui.
Sonic : Merci.
Sally : Mais il y a une chose qui m'intrigue. Je croyais que tu voulais avoir des enfants une fois ton combat contre Eggman terminer ?
Sonic : C'est toujours le cas.
Sally : Mais comment tu vas faire ?
Sonic : Je n'y ai pas encore trop réfléchi mais je pense qu'on va être obliger d'adopter. Mais je dois d'abord en parler avec Shadow.
Sally : Ce serait mieux en effet.
Sonic : Bien je devrais aller aider Amy dans le jardin. Tu pourrais juste aller rapporter s'est couverts à Shadow en cuisine.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...
Chapitre 8
Depuis le début