Je mange très bien aussi!
Il me regardait de haut en bas
Bakugo: mouais...
{Même si il n'a pas un caractère d'ange j'avoue qu'il est mignon..}
[PDV Bakugo]
Je venais de finir de manger tant dis qu'il mangeait encore.
C'est beaucoup pour un petit-déjeuner non?
Denki: C'est pas grave!
Il mangeai toujours et avais l'air émerveillé. Je me mis à rire et il releva la tête vers moi et que toutes les autres personne dans le restaurant nous regardaient. Il me chuchote avec un aire gêné:
Denki: Katcchan- t'abuse.. C'est gênant..
Je me mis donc à chuchoter pour lui répondre.
Pardon..
Je me suis ensuite tourné vers les autres boulet qui nous regardaient et je me suis énervé.
Eh! Vous regardez qui comme ça hein?! Occupé vous de vos oignons!!
Denki: merci..
D- derien
Je me mis à rougir légèrement et je cachais le bas de mon visage avec ma main car je n'étais pas vraiment habitué à recevoir de l'affection.
Nous sommes par la suite partie après qu'il est mis ses reste dans un tupperware et aussi après avoir payé.
Denki: On peux passer chez moi pour que je puisse poser se qui m'encombre?
J'ai accepté et nous somme donc partis chez lui.
Une fois arrivé il a posé ses restes dans son frigo.
Denki: tu veux aller où maintenant
Je lui répondis après une segond de réflexion.
On vas se poser chez moi?
Il a accepté et nous sommes partis.
Un fois chez moi je lui ai rapidement montré ma maison qu'il a complimenté puis ma proposé de regarder un film.
[PDV Denki]
Je suis tombé du canapé quand j'ai actualiser que nous nous étions endormis devant la télé.
J'ai poussé un petit cris de douleurs tandis que Bakugo se moquais de moi.
C'est pas drôle..
Bakugo: Tu vas finir par te péter un truc si tu ne fait pas attention!
Je me suis relevé et Bakugo ma trainée vers la chambre.
Aah!! Doucement!!
Bakugo: Pardon..
Il ma posé doucement sur le lit.
Je savais pas que tu connaissais la délicatesse.
Bakugo: La ferme Pikachu.. Tu veux un t-shirt?
J'ai rapidement regardé mon torse, surpris de se qu'il venait de me dire.
J'avais pas de t-shirt?!!!
Il prit un t-shirt de son armoire et me le balança.
Merci Baku.
J'ai rougis, je me sentais stupide et j'étais gêné.
[PDV Bakugo]
Après lui avoir balancé son t-shirt dans la gueule, j'ai enlevé le mien pour le changer aussi.
Denki: T'es bien musclé toi quand même hein!
Je rougis à la seconde qui suivais se qu'il venait de dire. Il me l'a sorti sans gêne.
M-merci
J'enfile rapidement un t-shirt et lui se mis à rire.
Denki: Il en faut peux pour te gêner.
La ferme tête d'oeuf.
Il riait toujours. Je me suis énervé à cause de la gêne et lui ai balancé un oreiller dans sa gueule. Il me la ensuite rebalancé après avoir lâché un sourire.
C'est donc parti en bataille d'oreillers. À un moment il eu réussi à en esquivé un.
Denki: WAA! Chui trop chaud!!
Il était peut-être un peu trop fiers de lui donc je lui en ai rebalancé un qu'il c'est pris en pleine gueule et me suis mis à rire.
KARMA!!
Il m'en a balancé un qui ma fait tomber du lit. Il c'est précipité vers moi et ma sortie un de ses trucs..
Denki: JE VIEN TE SECOURIR PRINCESSE
Mais- qu'est-ce que tu raconte?
Je ne comprenais pas trop se qu'il me racontait. Il m'a ensuite porté comme une princesse.
PIKACHU QU-ES CE QUE TU FAIT?! POSE MOI
Il ma posé sur le lit et a continué dans son délire.
Denki: Oh ma cher, je vous ai évité la mort!
Je l'ai regardé un instant, je pensais qu'il était taré et j'ai explosé de rire.
Il s'est agenouillé et j'ai décidé de rentrer dans son jeu.
Denki: Tout vas bien princesse?
Oui mon prince, je n'ai pas de douleur.
Il s'est relevé, a légèrement levé la tête et a bombé son torse.
Denki: Tant mieux alors! Heureusement que j'étais là!
Il c'est mis à rire comme le père Noël et ma regarder un instant. On éclater de rire et on ses calmés.
__________
À suivre- hehe
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fanfiction~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...
Chapitre 1
Depuis le début