Moi : Non mais sale Marimo !
Zoro : De rien Sanji. Mais c'est pas grave, du moment que mes deux autres amour sont là, tu peux aller râler dans ton coin.
Moi : Non.. Merci Zoro. Ça me rend heureux.
Zoro : C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.
Il se penche vers moi et m'embrasse le front.
Je sens soudain Luffy qui me tire et me dit de venir dans le salon.
On se dirige donc tous dans le salon, et je vois que l'immense table qui sert lors des grand repas, est rempli de cadeaux. Non mais c'est quoi ce bordel !
Luffy me regarde avec un immense sourire.Luffy : C'est des cadeaux pour Hiroto, Kazuo et pour vous deux !
Moi : Mais pourquoi il y a autant !
Kid : On a deux naissances à fêter et un rétablissement. C'est pas rien quand même.
Mouai, je suis moyennement convaincu de leur argument. Une carte aurait largement suffit.
J'entends soudain une voix de femme qui m'appel. Quand je me retourne, j'ai la grande joie de voir Nami. Mais qu'est ce qu'elle fait là !
Ma meilleure amie vient vers moi et me prend dans ses bras, en faisant attention à Kazuo qui est toujours dans les miens.Nami : Tu m'a tellement manqué !
Moi : Toi aussi. Mais attend qu'est ce que tu fais là !
Nami : Mon meilleur ami est devenu papa et vient de sortir du coma. T'allais quand même pas croire que j'allais manqué ça !
J'y crois pas. Elle fait ses études à l'étranger, mais elle a quand même trouvé le temps de venir ici pour nous. Je suis content d'avoir une amie comme elle.
Je continu à parler avec Nami, jusqu'à ce que Luffy m'appel pour me dire d'aller m'assoir sur le canapé pour ouvrir les cadeaux.
Attend, il croit quand même pas que je vais m'amuser à ouvrir chaque cadeau, les uns après les autres devant tout le monde !Devinez quoi ?
C'est ce qu'il c'est passé.
Avec Zoro on a ouvert chaque cadeau, et putain il y en avait beaucoup !
La plus part des cadeaux étaient des vêtements et des petits jouet pour les jumeaux.
Nos amis et nos familles se sont donner du mal pour trouver quelque chose pour nos enfants, ça m'a donc évidement touché, même si j'en demandais pas autant.
En prime, j'ai reçu un nouveau set de couteau de cuisine de la part de mon père. Et Zoro à reçu un nouveau katana, comme si deux ça suffisait pas.. La il avait l'air particulièrement heureux parce que c'était un katana unique forgé par le meilleur artisan du monde ou je sais pas quoi, j'avoue ne pas avoir compris de quoi il parlait. Mais apparemment le sabre "Enma" est connu dans son domaine.Après avoir ouvert tous les cadeaux. On a décidé avec Zoro de demander au principaux intéressé, s'ils voulaient devenir les parrains marraines de nos enfants.
Les premiers à qui on va demandé, c'est Kid et Mirai.Zoro : Mirai, faut que je te demande un truc. Toi aussi la tulipe.
Kid : Toujours aussi aimable le cactus.
Moi : Bref. Comme vous êtes plus ou moins officielement ensemble, on voulait savoir si vous voulez être le parrain et la marraine d'un des jumeaux.
Mirai : Attend vous êtes sérieux ? Bien sûr qu'on accepte ! N'est ce pas chéri ?
Bizarre, elle mets bien l'accent sur ce surnom, pourtant romantique. Et elle semble le fusillé du regard.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️
XXI
Depuis le début