Les rumeurs vont vite.

Depuis le début
                                    

J'hochais la tête.

-J'aurais dûs m'en douter. J'imagine que j'en ai pas fini avec cette histoire. Et avec Angelina.

La cloche sonna, annonçant l'heure de se rendre en cours. 

-Tu commences par quoi, me demanda Draco en m'aidant à me relever. 

-Sortilège, divination, défense contre les forces du mal. Et toi ?

-Histoire de la magie. Avec Saint Potter et Miss Je Sais Tout. 

Je levais les yeux au ciel.

-Je sais qu'au fond de toi tu ne les déteste pas Draco. 

-Mais oui c'est ça. 

-Un jour peut-être vous serez amis.

-Continue de rêver, me cria-t-il en s'éloignant. 

Je me dirigeais vers la salle de sortilège. J'y retrouvais Georges et Fred.

-Où est ce que tu étais, interrogea ce dernier. Je t'ai cherché mais Lee m'a dit que tu ne t'étais pas assise à la table de Gryffondor. 

-Oh c'est mignon, me moquais-je gentiment, tu t'inquiète déjà pour moi. 

-Je n'ai pas attendu de pouvoir t'embrassé pour m'inquiéter.

Je ris puis me retournais vers Georges, étonnement silencieux. 

-Ça va Georgie ? 

-Ouais, assura-t-il, c'est juste que ça me perturbe un peu. 

-Pourtant tu étais déjà au courant de ce que Fred pensait.

-Oui mais il avait réfuté ses déclarations. Bref, n'en parlons plus. En tout cas je suis super content pour vous deux. 

Je souris.

-Merci Georges. 

Il sourit à son tour. Puis nous entendîmes des pas. 

-Bonjour jeunes gens, dit la petite voix flutée du professeur Flitwick. Entrez je vous en pris. 

Je m'assis, aux côtés de Fred, Georges et Lee devant nous. Nous étions au fond de la classe. 

-Aujourd'hui, commença le professeur, nous allons d'abord étudié la théorie du Sortilège Finite Incantatum. Autrement dit, le sortilège qui vous permettra de rompre un sort. Quels sont ceux d'entres vous qui le maîtrisent déjà.

Je levais le bras, accompagné de trois autres élèves.

-Bien. 

Il écrivit au tableau, et, alors que je m'apprêtais à recopier, je sentis une main sur ma jambe. Je tournais la tête vers Fred, qui me fit un énorme sourire. 

-Qu'est ce qu'il y a, demanda-t-il avec un air innocent. 

-Hum, tu pourrais peut-être retirer ta main de ma jambe. 

-Et pourquoi donc ?

-Parce qu'on est en cours. 

-Et alors ?

Je levais les yeux au ciel, puis pris ma plume et commençais à écrire la leçon. Fred semblait ravi de pouvoir laisser sa main sur moi. 

-Jay, demanda Lee en se retournant, tu ne m'as pas vu ce matin ? Je t'attendais pour manger. 

-Si Lee, je t'ai vu mais je n'avais pas la force d'affronter Angelina et Katie. 

Fred commença à faire glissé sa main sur ma jambe. J'agrippais le rebord de la table et me mordis les lèvres.

Comme des amis (Fred x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant