Non.
Il ne pouvait pas le perdre et si quelqu'un devait y laisser la vie, il donnerait la sienne sans ciller.
Le bruit d'une portière claquée sortie Derek de ses macabres pensées. Il réalisa qu'ils étaient déjà arrivés chez le Stilinski. Il s'empressa alors de sortir du véhicule et suivit le plus jeune à l'intérieur.
-" Mon père est de garde ce soir encore." lui signifia-t-il en montant l'escalier qui menait à sa chambre mais il s'arrêta en route pour ajouter " J'ai donné à Danny mon téléphone comme prévu mais il n'aura de réponse que demain soir. Sinon fais comme chez toi." puis il disparut à l'étage.
Derek souffla.
Stiles ne voulait pas de sa compagnie pour l'instant, c'était son choix. Le loup se saisit alors de son livre et s'installa sur le canapé, toutefois, il garda une oreille attentive aux battements de cœur de l'humain, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il s'assure que celui-ci battait, battait et battait encore et que jamais il ne cesserait de battre.
Stiles se jeta sur son lit. Quelle journée épuisante. Le poème lugubre que lui avait écrit le maître chanteur dansait encore dans son esprit.
Qui pouvait écrire quelque chose d'aussi dérangeant?
-"Sûrement quelqu'un de dérangé." souffla-t-il pour lui même.
Quelle ironie tout de même... Ils avaient combattu jusqu'alors maintes et maintes créatures plus terrifiantes les unes que les autres et ils n'arrivaient pas à démasquer un foutu psychopathe. Stiles pensait qu'avec le temps la meute était devenue plus forte, il avait vu ses amis frôler la mort et n'en ressortir que plus puissants, et pourtant aujourd'hui toutes tentatives étaient vaines. Personne ne dégageait une odeur inquiétante, personne n'avait d'agissements suspects, personne ne semblait être à la racine de ce plan machiavélique.
Et puis Stiles avait beau tourner la question dans tous les sens, il ne comprenait pas pourquoi il était la proie de ce jeu macabre. Qu'avait-il de plus que les autres bon sang?
Sans doute le saurait-il demain, lorsque la lune sang brillera dans le ciel et que ce monstre viendrait le faire ''sien ''.
Un long frisson lui parcouru l'être tout entier à l'idée de devenir l'esclave de ce fou.
Non. Il se battrait. Et ses amis se battraient pour lui. Scott, Derek, Isaac, Lydia... Tous se battraient pour l'en empêcher, il n'avait pas à s'en inquiéter.
Sur cette pensée, l'adolescent sorti d'un tiroir de son bureau un petit carnet noir, aux coins abîmés et à la tranche vieillie. Il l'avait trouvé dans un carton, un jour qu'il cherchait un livre sur les êtres surnaturels que ses parents lui lisaient lorsqu'il était enfant. Finalement, il avait mit la main sur ce petit carnet dont les premières pages était gribouillées de mots et de phrases en tout genre. Il avait de suite reconnu l'écriture de sa mère.
Stiles se rappelait le nombre de fois où, dans la nuit, éclairé d'une lampe de poche et caché sous sa couette, il avait lu et relu ces pages, déchiffré ses écrits. Il lui semblait entendre la voix de Claudia qui lui chantait des berceuses pour l'endormir. Il lui semblait sentir ses bras le bercer pour le réconforter. Il s'imaginait même sa mère qui l'embrassait tendrement et lui disait ''je t'aime''.
Le jeune homme sourit à ces souvenirs. Puis l'image de sa mère malade lui criant toutes les atrocités du monde venait toujours brouiller ses sentiments.
Les souvenirs c'est quelque chose de merveilleux, qui réchauffent n'importe quel être de l'intérieur, mais qui peut tout autant lui déchirer brutalement le cœur.
VOUS LISEZ
Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause)
FanfictionUn Mal terrible plane sur Beacon Hills. Les habitants de cette petite ville commencent à en avoir l'habitude, certes. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent, parce qu'une seule personne est visée. Différent, parce que Stiles est la proie d'u...
Chapitre 9: Une Avalanche de Souvenirs
Depuis le début