Crochet Et Le Ténébreux ✔️

Depuis le début
                                    

Ruby : Oui, elle a raison. Qu'est-ce qui se passerait si quelqu'un voyait de la magie ? Une fille qui se transforme en loup par exemple.

Clara : Ou une sorcière qui détruit tout sur son passage quand elle est de mauvais poil ? Les gens normaux n'étaient pas déjà très ouverts dans notre monde.

Emma : Ce ne sont que des suppositions, personne n'est venu. Y a que nous.

Leroy : Pour l'instant ou peut-être que personne viendra, mais ça change rien même si on a l'aspirine et la pénicilline... On a le mal du pays.

---------------------------------------------------------

Killian observe Belle et Gold avec son télescope sur un toit en face de la boutique.

William Mouche arrive avec le châle de Baelfire qui aurait servi à Gold à partir de Storybrooke.

Killian : Vous l'avez, Monsieur Mouche ?

Mouche : C'est quoi, Capitaine ?

Killian : Le vieux Crocodile avait encore un espoir... Maintenant, il est piégé ici.

---------------------------------------------------------

Clara entre dans son atelier après la réception.

Killian : Tu n'as pas changé, Milena.

Clara sursaute et se retourne. Killian se révèle derrière une étagère.

Clara : Killian ?

Killian : En chair et en os.

Clara sourit et se précipite sur lui pour l'embrasser.

Killian : Milena...

Clara : Ici, c'est Clara. Mais comment est-ce possible ?

Killian : Je t'avais dit que je te retrouverai.

Clara : Et tu as tenu parole.

---------------------------------------------------------

Belle cherche le châle de Baelfire sur le Jolly Roger. Elle trouve un coffret fermé puis une clé.

Belle : Essayons.

Le coffret est ouvert, il contient des pièces d'or.

Killian : C'est ça que tu cherches ?

Belle se retourne et voit Killian avec le châle dans ses mains.

Belle : Oh... Oui. Ça, ça ne t'appartient pas.

Killian : Oh, maintenant, si.

Belle se précipite sur le revolver, mais Killian l'arrête et il prend l'arme.

Killian : Ah, ah, ah... Oh, ma chère Belle... Tu aurais dû rester au milieu de tes livres... La vraie vie est d'un ennui... Mortel.

Il pointe le revolver sur Belle.

Belle : Je n'ai pas peur de toi et je ne partirai pas de là sans le châle.

Killian : J'admire ta loyauté, mais en aidant Rumplestiltskin tu te bats pour une cause perdue.

Belle : Il a besoin de ce châle pour retrouver son fils.

Killian : Et qu'est-ce qui te fait croire que son fils a envie d'être retrouvé ? Fais donc une fleur à ce jeune homme.

Les Lois Du Cœur ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant