-Hey, j'étais suivie je te signale ! Et parle moins fort, si il revient on est morts.
Ils préparèrent alors un plan d'attaque, jouant réellement une guerre mais avec des oreillers à la place des armes à feu.
Au bout de quelques minutes de préparation, ils sortirent du placard puis de la pièce dans laquelle ils étaient en silence, se dirigeants vers le salon.
À peine arrivés, ils sautèrent chacun sur une cible en criant, faisant sursauter Shirabu et Shigeru qui étaient les cibles en question.
-T/p on est trop forts.
-Meilleure team honnêtement.
-Vous trichez à chaque fois vous vous mettez en duo vous deux ! Râla Atsumu en arrivant dans le salon. D'abord la pâte à crêpes, le just dance et maintenant la bataille d'oreiller...
-On est juste trop doués pour vous, faut vous y faire !
.
.
.Le calme était miraculeusement revenu lorsque Shirabu avait proposé de regarder des films.
Entre "titanic" choisit par Oikawa, "Spiderman" par Atsumu, "Narnia" par Futakuchi ou bien encore "Le roi lion" par Daishou, ils avaient finis par ne plus voir l'heure passer.C'est lorsqu'ils entendirent la respiration d'Atsumu qui leur prouvait qu'il dormait vers 3 heures du matin qu'ils se décidèrent à aller dormir.
Daishou tomba endormi à peine deux minutes après qu'ils aient éteint la télévision, ce qui fit rire Oikawa et Kuroo.
-Arrêtez de rire, vous allez le réveiller...Chuchota T/p.
Elle passa sa main dans les cheveux de Daishou et lui prit la main en s'endormant à son tour.
Après que Kuroo ait prit une bonne douzaine de photos et que Shirabu leur ai grogné de dormir, ils finirent par tous aller se coucher..
.
.La réveil fut douloureux et long.
Terushima et Yahaba étaient les seuls parfaitement réveillés, chantonnant et mangeant leur petit déjeuner attablés en cuisine.Lorsque Suguru ouvrit ses yeux, il se releva et son regard balaya la pièce.
Oikawa n'avait sur son oreiller, Atsumu sucait son pouce, Futakuchi et Shirabu étaient assis en train de se réveiller et Kuroo étaient debout en train de relever son matelas pour le mettre de côté le temps de la journée.Enfin, son regard se posa sur T/p et il se demanda comment il avait pu tomber amoureux d'elle au point de la trouver magnifique dans n'importe quelle situation.
Avec un sourire attendrit, il frotta sa joue du bout de son doigt avant de se relever lui aussi.-Hey, regarde les photos que j'ai pris avant de dormir-
-Pas maintenant Kuroo, je vais aller boire un café et après tu pourras m'ennuyer si ça te chante.
-T'es pas drôle.
-Ton humour est cassé Tetsurou.
Les autres commencèrent enfin à se réveiller et à 10 heures pile, tout le monde était autour de la table et avait terminé de manger.
-Parfait, on va faire la file pour la douche, T/p t'as le droit d'utiliser la salle de bain en première vu que t'es la seule fille.
-Merci Teru, j'y vais maintenant comme ça c'est fait.
À peine fut-elle partie que les garçons jetaient déjà des regards entendus à Suguru.
-Mec, c'est cette semaine ou jamais. Officialise.
-Teru, y a rien entre moi et T/p.
-Bien sur, vous vous êtes pas quittés une seconde depuis qu'elle est là. Et c'est la seule personne qui te rend tout soft anwww, se moqua Oikawa en roulant les yeux.
-Écoutez, je ne vais même pas nier le fait d'être amoureux d'elle, c'est trop évident. Mais je suis certain que c'est pas réciproque. Elle passe autant de temps avec moi qu'avec vous.
Shirabu toussa d'un air extrêmement exagéré.
-Entièrement faux, complèta Futakuchi en donnant deux petites tappes dans le dos de son ami.
-Fais un truc Suguru, c'est pas maintenant que tu dois lâcher.
Il soupira.
-Je vais essayé mais je vous promets rien.
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfictionT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...
𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 - 2
Depuis le début