15

543K 7.7K 40.7K
                                    

✍🏼

Aymen: Coup de couteau

Ça m'a brisé le cœur, j'ai préféré pas poser de questions sur cette bagarre mais j'me doute que c'était avec les mecs de *****

Je continuais à regarder son torse, il avait une autre cicatrice sur le bas du ventre.

Moi: Et ça c'est quoi?

Aymen: T'es curieuse toi.

Moi: T'avais cas garder ton t-shirt.

Aymen: J'ai fait un accident en moto, le guidon il m'a ouvert le bas du ventre.

Ibrah m'avait raconté cet accident y'a 2 ans environ, j'avais complètement oublié. Il était resté dans le coma 3 semaines. Ça me faisait de la peine de voir toutes ces cicatrices sur son corps, savoir qu'il n'a pas toujours était heureux ça me fait trop mal.

Aymen: Vazi vient on y va, l'entraînement des ptits commence bientôt.

Il faisait déjà nuit. On a pris la route dans le silence, enfin moi dans le silence Aymen c'était autre chose. Je me souviens que l'album le monde chico venait de sortir et il le mettait toujours dans sa voiture, il s'ambiancer à mort il me faisait trop rire.

Sur la route y'avais un mec devant nous qui roulait à 20km/h avec sa vielle twingo noir là, eh vraiment les gens comme ça sortez à pied la vérité vous arriverez plus vite.

Aymen l'a dépassé, j'ai tourné ma tête vers le mec qui conduisait et je sais plus pourquoi mais j'étais morte de rire, sûrement parce que Aymen disait de la merde et le mec il avait l'air grave énervé, il m'a fait un signe de la main en mode « tu fais quoi toi? », je crois que ça lui a pas plu de se faire dépasser.

Juste après on est arrivé à un feu rouge avec deux voies, une pour aller tout droit et une pour tourner à gauche. Aymen s'est mis à gauche et la twingo s'est mis à droite à côté de nous. Ptdrr j'vois il commence à faire des grands gestes avec ses bras, j'ai baissé la vitre

Twingo: Ohh vous jouez à quoi?? Vous voulez que j'casse votre voiture!?

Il était grave énervé, ça se voyait qu'il avait pris un coup dans son ego parce qu'il s'était fait dépasser par deux meufs, oui parce qu'à mon avis il avait pas vue Aymen et il pensait qu'on était que des meufs dans la voiture. Mais quand Aymen a penché sa tête et que le mec l'a vue il a directe remonter la vitre et il a démarré alors que c'était encore rouge ptdrrr.

Aymen: Ils ont de la gueule que devant les meufs ces chiens.

J'étais morte de rire, c'est la vérité, le mec il s'est fait dépasser, il a voulu montrer que c'est un bonhomme en criant et en agitant ses bras là mais ses couilles elles ont vite disparu.

Mais brefff! Quand on est arrivé j'ai voulu descendre de la voiture mais Aymen avait verrouillé les portes, j'me suis tourné vers lui, il me regardait avec sa tête posée contre l'appui-tête.

Moi: Quoi?

Aymen: Pourquoi tu m'as dit que ça ce passait bien avec Selim alors que t'es plus avec?

Moi: Bah c'est pas parce qu'on est plus ensemble que ça ce passe mal.

Il a rigolé avant de déverrouiller les portes, je suis sorti et j'ai fermé la portière mais même pas une seconde après je l'ai re ouverte.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now