Nous sautons de joie et allons directement dans la classe qui nous attend.
On s'installe au fond sur une table de trois et commençons à déposer nos affaires.
Trois heures plus tard...
Après que le prof est fini de blablater, nous nous dirigeâmes vers la cour de récré.
Louis : Alors, comment vous trouvez notre classe ?
Moi : Bah franchement ça va, elle a pas l'air si horrible que ça
Zoé : C'est vrai qu'elle est plutôt bien, vous avez vu le bg qui arrêtait pas de me regarder ??
Louis : Un bg qui te regarde ? Impossible t'es trop moche
Je rigole en voyant Zoé courir après Louis qui, visiblement, avait peur pour sa vie.
À la sonnerie, on partit rejoindre la salle de notre prochain cours.
On entra dans la salle puis on s'installa.
Zoé et Louis étaient encore en train de se chamailler pendant que je tourne la tête en rigolant.
Quand je tourne cette dernière, je vis une fille me fixer et baisser la tête d'un coup sec.
Elle est blonde, cheveux mi-longs avec des magnifiques yeux noisettes.
À ce regard, je sentis mes joues devenir rouges et ma peau devenir brûlante.
Je tourna la tête à toute vitesse.
1 heure plus tard...
C'est la fin du cours et d'ailleurs la fin des cours pour aujourd'hui.
Je fais la bise à mes amis qui sortent du lycée et juste avant, je fonce aux toilettes du lycée car j'ai envie de pisser depuis 1 heure.
Après ma petite commission, je sors dans le couloir téléphone à la main.
Je continue de marcher quand soudain je percute quelqu'un et laisse tomber mon téléphone sur le sol.
Moi : Oh excuse moi ! Je t'avais pas vu...
Je ramasse mon téléphone et relève la tête quand je vis la jolie blonde de tout à l'heure se tenir devant moi.
? : Nan t'inquiète pas, c'est de ma faute... Ça va ton téléphone ?
Moi : Oui oui ça va merci... Dis-je gênée
? : Tu es dans ma classe, il me semble nan ?
Comment tu t'appelles ?Moi : Oui je suis dans ta classe... Et je m'appelle Emma.. et toi c'est ?
? : Moi c'est Clara.
Moi : Eh bien enchantée Clara... Dis-je gênée
Clara : Enchantée de même. Dit-elle en souriant
Je reste figée devant ce magnifique sourire, elle m'a comme ensorcelée...
Clara : Euh je vais te laisser, je dois rentrer chez moi.. Dit-elle un peu déçue
Moi : Euh oui bien sûr, à demain
Clara : À demain Emma... Dit-elle en s'éloignant, un sourire aux lèvres
Je reste planter la quelques secondes et me décide de sortir du lycée et rentrer chez moi.
En rentrant chez moi, je m'allonge sur mon lit et repense à cette discussion que j'ai eu avec, sûrement, la plus belle femme que j'ai jamais vue.
Je m'endormis paisiblement en pensant à elle...
------------------------------------------------------------------
Saluuut !
C'est la première histoire que j'écris, alors si vous avez des conseils ou des commentaires, n'hésitez pas !!
Love
F.
VOUS LISEZ
Elle + Elle (TOME 1)
RandomEmma est une fille tout à fait ordinaire. Elle s'apprête à rentrer en seconde quand elle va faire la rencontre de Clara, une jeune fille qu'elle va apprendre à connaître petit à petit... Entre amitié, jalousie, trahison et amour, plongez dans l'univ...
1 - La rencontre
Depuis le début