📖Nozel Silva x Reader📖[Black Clover]📖

Depuis le début
                                    

T/p: Je- Qui êtes vous ?

- Comment ça ?

Fuegoleon: J'ai essayé de te le dire mais tu m'as nié et à foncé ici directement !

- Me dire quoi ?

Fuegoleon: Nozel, t/p a perdu la mémoire. Elle ne se souvient que de qui elle est et comment utiliser la magie.

Nozel: Tu veux dire... qu'elle ne se souviens pas de moi ?!

Fuegoleon: Oui, désolé...

Je l'es regarde, me demandant qui c'est pour moi.

Fuegoleon: T/p, lui c'est Nozel Silva. Vous étiez amis. Voir meilleur amis ou plus.

Soudain mon cœur se resserre et une douleur me parcours le corps. Je tombe à genoux de douleur et des flash me reviennent.

T/p: Aaaaaaaah aaaarg !

Nozel: T/PPP !!!

Fuegoleon: T/p ! Est-ce que ça va ? Que ce passe-t-il ???

Quand la douleur disparaît je leur répond.

T/p: I-il y'avait u-un homme a-avec ses cheveux b-blanc et-et des tresses.

Je tremble entièrement. Je suis terrorisé.

Nozel: Que t'as t'il fait ?????

T/p: Je- je sais p-pas. Je-je me suis j-juste vue par t-terre a-avec du-du sang tout autour de m-moi...!

Je continue de trembler par terre comme une feuille morte. Nozel s'accroupît a ma hauteur et me sert dans ses bras et je commence à me calmer.

Nozel: Ne t'inquiète pas ! Je m'occuperais de lui...!

Fuegoleon: Je suis désolé de vous couper maintenant mais l'Empereur-Mage aimerais te voir t/p.

Je me relève avec Nozel.

T/p: Qui est cet Empereur-Mage ?

Fuegoleon: Un homme assez...spécial...?

T/p: Oh...

On arrive et on nous fait rentrer. Il dit à Nozel et Fuegoleon qu'ils peuvent y aller et je me retrouve seul avec lui.

Empereur: Bien, je suis Julius Novachrono. Fuegoleon m'a expliqué que tu t'étais réveillé mais que tu avais perdu la mémoire.

T/p: Oui...

Julius: Peux-tu me dire tout ce dont tu te souviens ?

T/p: Oui, je suis t/p t/n. Une mage de lave. J'ai 27 ans. J'habite dans le royaume de Clover depuis 25 ans. Pendant 2 ans j'ai vécu au royaume de Spade. Je ne connais pas la raison pour la quelle je suis arrivé à Clover... Un peu avant d'arriver j'ai eu un faible souvenir qui m'est revenu. Il y avait un homme au cheveux blanc avec des tresses puis je me suis vue par terre incontinente entrain de me vider de mon sang.

𝔻𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 ! {TERMINÉ - COMMANDES FERMÉES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant