Mais en fin de compte Anna s'est révélée encore plus joueuse que moi quand elle a fait descendre son corps contre le mien d'une manière tellement sensuelle. Les yeux rivé aux miens avec un sourire coquin pour ensuite remonté lentement. Ses mains effleurant l'intérieur de mes cuisses et mon entrejambe, puis mon torse et mes abdos sous ma chemise blanche. Sous les regards admiratif de quelque personne - particulièrement des hommes - qui danse sur la piste autour de nous. Prît d'un sentiment de jalousie, d'un mouvement vif j'ai attrapé ses mains et les ait remis autour de mon cou avant de l'informé dans un murmure du petit spectacle que nous étions entrain d'offrir.

Quand elle a jeté un coup d'oeil autour de nous, j'ai vu ses joux rosir légèrement d'embarras. Mais moi je voulais voir sa peau rosir d'une toute autre sensation. L'idée de la voir gémir sous mes coups de reins s'insinuait doucement dans mon esprit. Et pour couronner le tout, la bosse de mon pantalon devenait conséquente. Le désir pulsant en moi tel un ras de marré. J'étais prêt à la ramené à ma chambre d'hôtel tout de suite pour la prendre sur mon lit de nouveau et cette fois je ne la laisserait partir. Alors je me suis de nouveau penché vers elle pour lui murmuré à quel point je la voulait, que j'avais envie d'elle.

Pendant des secondes interminable elle s'était juste contenté de m'observé, elle semblait réfléchir, pesée le pour et le contre. Mais rapidement j'ai vu l'éclat d'un désir plus fort encore que le mien s'allumé dans ses prunelles vert d'eau. Malgré ses talons elle s'est légèrement hissé sur la pointe des pieds, passé une main dans mon cou pour m'attiré à elle. Je me suis laissé faire, me penchant en souriant avant qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Elle a un goût sucré. Son baiser parvenait à allié douceur et brutalité, pour me faire comprendre clairement ses intentions. Elle s'est arrêté pour sucé ma lèvre inférieur, me faisant gémir, avant d'approchée son nez de mon oreille et de me soufflé:

-Moi aussi je te veux, Ryan. J'ai besoin de toi, maintenant.

J'ai attrapé son menton et l'ai tiré brusquement contre mes lèvres avant de lui dire à quel point elle est belle et qu'elle me rendait fou. Puis j'ai attrapé sa main et nous nous sommes faufilé au travers de la foule de gens. Nous sommes sortie de la piste et je l'ai conduit au second étage.

**********

Je l'amène au second étage  qui surplombe toute la boîte. Je la guide dans le couloir étroit qui se trouve en face des toilettes, puis tourne à gauche. Nous pénétrons dans une pièce, une salle de billard, en pleine rénovation plongée dans l'obscurité. Le bruit de la musique en bas s'estompe - mais pas complètement - quand je ferme la porte derrière nous. Je la vois prendre un instant pour étudier la pièce. Elle est plus longue que large avec la table de billard au milieu, un énorme écran plat sur le mur de gauche, un bar privé au fond qui est entrain d'être installer et en face, à l'autre extrémité de la pièce, un mur en verre qui donne une vue imprenable sur la piste de danse en bas. J'imagine la sensation de sa gorge qui se serre à cause de l'excitation.

Après son petit examen, elle plante ses yeux dans les miens, fait un pas en avant pour réduire la distance entre nous et m'attrape par ma chemise pour m'attirer à elle. Ses lèvres sont chaudes et insistantes, ...sucré à cause des différents cocktails qu'elle a bu ce soir. Je gémis un peu quand elle ouvre la bouche, j'en profite pour y glisser ma langue et je la sens s'enflammer. Les mains sur ses hanches je la guide en la faisant reculé vers le mur à l'angle de celui en verre qui arrive à hauteur de la taille. Sa langue s'enroule autour de la mienne dans une danse endiablé. Je prends son sein droit au creux de ma main, en titillant son téton de l'autre.

-Enlève ça! ,me souffle t-elle au milieu de notre baiser pendant que ses mains bataille avec les boutons de ma chemise.

Je fais glisser les fine bretelles de sa robe avant de la faire retournée, son ventre pressé contre le mur. Je jette un rapide cou d'oeil à la masse des corps qui s'agitent en dessous par le mur de verre - seul source de lumière à la pièce. De la vapeur monte des bouches d'aération disposées sur le dance-floor et couvre les fêtards jusqu'aux épaules. Je joue avec le dos de sa robe, la relève et défait la fermeture éclair, passe une main sur  sa culotte, sur le bas de ses fesses et être ses jambes. Elle se cambre contre ma main quand d'un coup, comme la dernière fois, je lui arrache sa culotte de dentelle noire.

Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant