25

487K 6.8K 25.1K
                                    

✍🏼

Pas longtemps après je l'ai entendu s'étirer, puis il s'est levé et il est venue s'asseoir sur une chaise en face de moi.

Je prenais mon petit déjeuner comme s'il était pas là ptdrr je faisais grave la gamine. Il me regardais manger, en vrai j'étais gêné mais je faisais tout pour pas que ça ce remarque.

Il s'est levé pour prendre un bol, des céréales et du lait, j'allais faire une crise cardiaque quand je l'ai vue mettre le lait avant les céréales

Il a commencé à manger ses coco pops, il faisait comme chez sa mère mais maintenant ça me choque plus, j'ai déjà vue Ibrahim jouait à la play chez Aymen alors que y'avais personne chez lui. Ils ont trois appartements chacun. Chez Ali, chez Aymen et chez nous.

C'était grave silencieux, j'aurais kiffé parler et rigoler avec lui mais bon tant pis..

Il a mangé au moins 3 bols de céréales wsh bon en même temps faut bien nourrir la bête.

Je sais même pas si je vous ai déjà décrit Aymen physiquement. Il a une tête d'algérien qu'on voit un peut partout. Cheveux noirs, dégradés avec une petite barbe toujours bien talliée et les yeux foncés. Il est très grand et vraiment musclé mais pas comme les body builder hein, genre il est fin quand même. En gros rien d'exceptionnel mais je trouve que ce qui fait son charme c'est toute ses petites imperfections, ses cicatrices.

Quand je suis arrivé ici bien sûr que je l'ai trouvé beau mais jamais j'aurais imaginé que j'allais être piqué par lui, pour moi c'était un mec comme j'en croise tout les jours mais lui il a réussi à être spécial et à me faire ressentir ce que personne ne m'avait jamais fait ressentir.

Je crois que j'ai commencé à avoir une attirance pour lui le soir où il est rentré chez moi avec l'arcade ouverte, je voulais pas me l'avouer à ce moment-là mais j'ai bien sentie que la relation n'était pas celle de frère et sœur.

Après ça c'est enchaîné, il m'a embrassé, puis il a disparu puis il est revenu, et ce que j'ai ressentie pendant ces moments m'a confirmé que j'étais belle et bien entrain de tomber amoureuse de lui. Pourquoi? Je sais pas, je serais pas expliquer pourquoi. Comme il l'a dit, il a ce dont de faire tomber amoureuse toute les meufs qui l'embrasse..

Moi j'étais jamais tombée amoureuse, la seule « relation » que j'ai eu si on peu appeler ça comme ça c'est celle avec Selim, après avant ça j'avais parlé vite fait avec des mecs mais ça duré jamais plus de 2 jours, parce que personne m'a réellement intéressé et j'suis pas du genre à perdre mon temps si je voie que ça colle pas. Avec Selim je me suis attaché à lui parce que j'ai vue que c'était une bonne personne mais en réalité entre nous deux y'avait rien et j'arrivais pas à ressentir un truc même en me forçant. Alors qu'avec Aymen j'ai rien forcé du tout, les sentiments sont venus tout seuls..

Bon revenons à nos moutons... c'était le silence total, pas longtemps après le téléphone d'Aymen a sonné, j'ai sursauté ça m'a fait trop peur. Il a levé les yeux pour me regarder puis il a décroché.

Aymen: Ouais?

??: ...

Je l'ai vu froncer des sourcils et il s'est levé, il a balancé son bol dans l'évier puis il est sorti de l'appartement. J'ai riennn compris, ça à étais trop vite.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now