27

508K 7K 39K
                                    

✍🏼

J'suis sorti puis il m'a rejoint, il m'a porté sur son épaule et s'est approché du lac, c'est un fou wsh mdddr j'ai flipper. J'arrivais même pas a me débattre tellement que je rigolais.

Il m'a penché au dessus de l'eau j'ai vraiment crue qu'il allait me mettre dedans, heureusement que personne était là, je faisais que crier mdrr

Moi: Non non Aymen stp noon

Il m'a posé par terre, il m'a collé à lui et il a mis ses mains sur mes joues, j'ai dû me casser le cou pour le regarder, il est vraiment beaucoup plus grand que moi.

Il a passé ses bras autour de mon cou et il m'a serré contre lui, j'ai passé le mienne derrière son dos, c'était notre premier câlin, et putain comment j'étais bien là. Il m'a fait un bisou sur les cheveux. Ma tête elle se perdait dans ses gros bras.

Quand j'ai sentie qu'il commençait à détacher ses bras j'ai fait pareil, j'ai passé mes mains sur son dos avant de sentir un truc. J'ai très vite compris c'que c'était.. pas besoin d'être devin. Il avait une arme en dessous de sa veste.. une putain d'arme! Mais j'étais choquée, le mec il traine avec une arme sur lui, il joue à quoi?

Je voulais pas gâcher le moment donc j'ai préféré rien dire pour l'instant même si ça m'avait gavé..

Aymen: On rentre?

J'ai fait oui de la tête, on est monté dans sa voiture, puis il a démarré. Il faisait nuit dehors, y'avait personne sur la route. J'ai fermé les yeux et sans le vouloir je me suis endormie.

Quand on est arrivé Aymen m'a touché le bras pour me réveiller, j'étais un peu dans les vapes. Je crois que j'étais bien bien dans les vapes même! Comment ça il me réveille sans geste brusque? Rendez moi Aymen.

Aymen: Viens on rentre.

Il a pris le sac qu'il avait mis sur la banquette arrière et on est partit chez moi. Ibrah n'était pas là et ma mère était dans sa chambre. J'ai parlais un peu avec elle puis je suis parti dans la cuisine. Aymen était assis sur une des chaises.

Moi: Tu veux que je te fasse un truc à manger?

Aymen: Stp.

Je lui ai préparé un plat et on a commencé à manger en tête à tête.

Moi: Pourquoi tu voulais que je parte chez mon père?

Il a mis du temps avant de me répondre, il avait l'air un peu gêné.

Aymen: J'ai plus peur d'aimer que de mourir

Ça réponse elle m'a surprise un peu, je m'y attendais pas. En gros il était entrain de dire qu'il m'avait demandé de partir parce qu'il avait peur de tomber amoureux de moi?

Moi: Tu veux toujours que je parte?

Aymen: Ouais.

Moi: Je partirais pas.

Aymen: Je sais.

Moi: ...

Aymen: J'ai laissé un sac à l'entrée, c'est pour toi.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant