28

510K 7.1K 30K
                                    

✍🏼

Moi: On va faire quoi alors?

Il m'a lâché et il a posé sa tête contre son siège avant de prendre une grande inspiration.

Aymen: Je sais pas...

On s'est plus rien dit après ça, il a démarré puis on est rentré, il faisait presque nuit, les jours commençaient à s'allonger de plus en plus.

Quand on est arrivé je suis sorti de la voiture et lui il est reparti je sais pas où, je suis rentré, j'ai fait ma petite routine du soir et je suis partit dans mon lit, pas longtemps après Ibrah est venu s'allonger à côté de moi, je faisait comme si il était pas là, il mettait son doigt dans mon nez et dans mes oreilles après il l'a mis dans ma bouche mdddr parfois je doute sur son âge.

Ibrah: Mais wsh calcule moi.

Moi: ...

Ibrah: Zehma tu boudes?

Je lui ai fait un doigt d'honneur et il a pris ma main pour me faire une clef de bras, j'étais entrain de souffrir.

Moi: Ibraaaah lâche moi.

Ibrah: Dit stp.

Moi: Alors là, rêve.

J'ai réussi à me retourner et on a commencé à se battre j'étais mort de rire mais il faisait trop mal, il sait pas jouer doucement c'est trop, j'allais perdre un bras.

Ibrah: C'est bon tu fais plus la gueule?

Moi: Si.

Ibrah: Y'a la fête foraine à ***** je voulais y aller avec toi ce week end mais vue que tu boudes c'est mort.

Moi: Mais t'es chelou toi, je boude pas.

Ptdddr les attractions c'est ma passion je peux pas passer à côté de ça, j'aime trop, j'ai sauté sur mon lit et tout, même Ibrah il a commencé à sauter, d'un coup on a entendu un gros « CRAK »

Moi: Ennnnh Insha'Allah c'est ton os!

On a regardé en dessous du lit y'avait deux lattes qui étaient cassées j'suis parti en fou rire, j'ai couru voir ma mère.

Moi: IBRAH IL A CASSÉ MON LIT.

Mama: QUOIIII???

Elle l'a tué, j'était morte, j'ai trop rigoler ce soir là. J'avais aussi ouvert la boite de chaussure qu'Aymen m'avait acheté, j'avais grave zappé, elles sont resté dans le salon au moins 2 jours. Elles étaient trop belle en plus, j'étais trop contente, je lui ai envoyé un message pour le remercier et il a répondu peu de temps après.

Aymen: De rien, ça fait plaisir wAllah.

Le reste de la semaine j'ai étais en cours, dés que j'avais un trou ou que je finissais tôt je faisais des heures de conduite, j'étais à fond dedans, il me restait seulement quelques heures avant que je puisse prendre une date pour passer mon permis.

J'ai pas vue les trois mousquetaires de la semaine, ma mère elle les insultait de tous les noms, elle en avait trop marre de leurs disparitions en plus ils prévenaient jamais. Moi j'avais juste peur qu'Ibrah oublie de rentrer ce week end, je voulais trop aller à la fête foraine.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant