Chapitre 36 - Home sweet home

Depuis le début
                                    

Une fois changée, je redescends, et je me rends compte que certaines de mes affaires ne sont pas à la même place.
Je vois quelqu'un passer sur la terrasse.

- Tom...?

Mais personne ne répond.
Je prends mon téléphone et je compose le numéro des secours, prête à appeler.
Soudain, quelqu'un m'attrape par la taille, je fais tomber mon téléphone.

- Je t'ai manqué, ma jolie?

Je reconnais cette voix, j'ai envie de vomir.

- Andrew...

- C'est bien , tu te souviens de moi. Tu sais que ta petite amourette avec ton copain m'a coûté mon boulot? Mon appartement? Ma famille? Tout le monde m'a rejeté quand ils ont entendu les conneries sorties de la bouche de ton mec.

- Ils n'avaient pas tort de le faire, visiblement.

Il me plaque face au mur, et resserre sa main autour de ma gorge.

- Vous allez me le payer, tous les deux.

Il me tourne vers lui et m'embrasse violemment.

- Personne n'est là pour t'aider, cette fois...

Je hurle, j'essaye tant bien que mal de me défendre, mais il est plus fort que moi.
Il me prend par la nuque et me jette par terre.

- Une chance que les paparazzis soient aussi actifs, par ici, j'ai pu te retrouver facilement.

Je rampe vers mon téléphone, il s'est cassé et éteint.

Andrew me tire vers lui par les chevilles et se jette sur moi.
Une de ses mains retient mes poignets pendant que la deuxième tire sur mon short pour le retirer.

Je hurle de plus belle, des larmes brûlantes coulent sur mes joues.
Il me gifle pour me faire taire.
Je lui envoie un coup de genou bien placé, et j'arrive à me sortir de là. Je cours vers la porte mais il me ratrappe.

- Quand ton Tommy chéri verra ce que je vais te faire, il regrettera de ne pas m'avoir laissé faire la première fois. Cette fois, ce sera pire.

Ses mains courent partout sur moi, je me dis que c'est fini, je n'allais pas pouvoir m'en sortir.
Il me donne un autre coup au visage.
Je détourne le regard, quand je vois l'énorme vase sur le meuble à côté de moi.
Je lui éclate sur la tête et il tombe par terre, en lâchant son téléphone avec lequel il était en train de filmer.

Je le prends et je pars en courant m'enfermer dans la salle de bain à l'étage.

Mais mains tremblent, j'ai des morceaux de verres plantés dans la paume.

Quand j'entends les secours arriver, je suis toujours roulée en boule par terre contre la porte.

- Mademoiselle, c'est la police, ouvrez! Le suspect est maîtrisé, vous pouvez sortir.

Je n'arrive pas à bouger, je tremble tellement...

- Ella, ouvre moi! Crie Tom.

En entendant sa voix paniquée, je retrouve le contrôle de mon corps.
Je déverrouille la porte et il me saute dessus.

On pleure tous les deux, il me serre tellement fort que j'en ai du mal à respirer.

Il prend ma main ensanglantée dans la sienne, regarde les marques sur mon visage.

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant