33

495K 6.8K 49.8K
                                    

✍🏼

J'ai appelé Marwa pour lui dire que j'étais prête et je suis sortie. Y'avais pleins de mecs dehors c'était le zbeul. Je chercher Ibrahim dans la foule quand j'ai croisé le regarde d'Aymen.

Masha'Allah...

Je savais même pas que c'était possible d'être aussi beau.. Il avait une chemise blanche avec un ptit noeud papillon et un jeans noir. Il avait même un drapeau de d'Algérie sur les épaules ce forceur mdrr il avait été au coiffeur et tout. C'était la première fois que je le voyais avec autre chose qu'un survêtement.

Quand il m'a vu il est directe venue vers moi.

Aymen: Masha'Allah, ze3ma c'est ma femme ça?

Moi: Ah je suis ta femme maintenant?

Aymen: Bah bien sûr.

Moi: Masha'Allah t'es beau.

Aymen: Ouais mais moi je suis beau tous les jours.

Moi: Pas trop dure de marcher avec des chevilles aussi grosses?

Il m'a mis une ptite claque derrière la tête et je l'ai suivi pour aller dans la voiture. Ali avait loué une voiture de fou, Ibrah est monté devant avec Ali, Marwa nous a rejoint, on s'est mise derrière et Aymen s'est mis sur la toit de la voiture mdrr toujours aussi fou.

On a démarré puis on a fait le cortège, on a roulé dans toute la ville, tout le monde criait, on entendait que le bruit des klaxonnes ptddr c'était du grand n'importe quoi mais c'était hella, ça faisait trop longtemps que j'avais pas était à un mariage, ça m'avais manqué.

Après le cortège Ali nous a déposé en bas de la tour et ils sont repartis je sais pas où, avec Marwa on a été chez moi, les garçons allaient revenir nous chercher ce soir

Marwa: T'as vue Selim ?

Moi: Non pourquoi ?

Marwa: Il faisait que te regarde

Moi: Il veut pas tourner la page..

Marwa: Tu devrais aller le voir

Moi: Ça va pas ou quoi? J'suis trop jeune pour mourrir.

Marwa: Ze3ma t'as pas envie de savoir ce qu'il veut te dire ?

Moi: J'avoue ça m'intrigue trop

Marwa: Ça ce trouve il veut se remettre avec toi

Moi: Dans tous les cas je m'en fou, j'aime Aymen.

On parlait de tout et de rien, je lui ai lissé les cheveux et vers 19 heure Ali est venu nous chercher. On est allait dans la salle, c'était trop bien décoré j'ai kiffé, on s'est assise à côté d'Imene et d'autre cousines à moi.

Imene: Tu t'es mise en bombe pour reconquérir Selim ou quoi ?

J'en avais marre, tout le monde me parlait de Selim.. c'est de l'histoire ancienne lui et moi mais bon Imane ne savait toujours rien pour Aymen.

Moi: T'es chiante

On est resté à table à parler entre nous, je jetais souvent des coups d'œil vers Aymen, il était assis avec des mecs, lui par contre il faisait que de me fixer, aucune discrétion.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now