37

498K 6.9K 29.3K
                                    

✍🏼

J'ai conduit jusqu'à leur quartier et je les ai attendu sur le parking et au même moment mon téléphone a sonné, numéro masqué...

J'ai répondu mais j'ai rien dit, j'ai attendus que l'autre personne parle, mais elle parlait pas et quelques secondes après ça a raccroché. En vrai à ce moment-là j'y prêtais pas trop attention pour moi c'était des gamins qui s'amusaient.

Les garçons sont monté dans la voiture et on est partit au terrain de tennis, en arrivant y'avais 5 autres gars, des potes à Sekou et Sofiane, j'étais trooop mal à l'aise mais sah ils étaient trop bon délire, ils m'ont parlé comme ci on se connaissaient depuis toujours, j'me suis directe bien entendu avec eux, de toute façon je me suis toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec filles. Si vous voulez être plus heureux dans votre vie entouré vous de mecs comme eux sah, ils sont trop drôle c'est impossible de passer un mauvais moment avec eux.

On a fait plusieurs parties, 2 contre 2, avec Sofiane on était trop fort, au début on jouait normalement puis après c'était du n'importe quoi, les garçons ils aiment trop inventer des nouvelles règles c'est abusé.

On est resté toute l'après-midi, c'était hella en vrai, j'ai grave rigolé et ça m'a fait du bien de changer d'air, j'oubliais les ptits problèmes que j'avais.

J'ai donné mon snap aux garçons, ça y est ils m'avaient kiffés ptddr, ensuite on est tous partis, avec Sofiane et Sekou on a été au grec manger un truc puis je les ai ramené.

Quand je suis rentré chez moi y'avais personne, j'me suis étalée sur le canapé, je parlais avec Hakim sur snap, je le kiff, il est trop bon délire, mais vraiment je le répète y'a rien de bizarre dans nos discussions, c'est une discussion de pote.

J'ai fini par m'endormir sur le canapé, j'me suis pas réveillé de la nuit donc c'est sûr qu'Ibrah n'avait pas dormi à la maison. Le lendemain à 7 heure du sbah ma mère est rentré ça m'a réveillé, elle m'a forcé à aller au marché avec elle, bon en vrai j'avais rien d'autre à faire donc je suis partit me préparer vite fait, Ali est venue peu de temps après pour déposer des plats que ma mère avait prêté à la sienne.

Mama: T'es déjà réveillé toi?

Ali: Bah bien sûr khelti, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Ptdddr c'est un gros mytho hein, il avait pas dormi de la nuit, il comptait rentrer et dormir mais c'était pas dans les plans de ma mère mdddr.

Mama: Bah tu vas venir avec nous au marcher.

Ali: Non mais enfaite je suis pas réveillé.

Moi: Siii stpp viens avec nous!!

Ali: Non c'est mort guette mes pieds.

J'ai regardé ses chaussures et j'suis partie en fou rire, même ma mère elle se moquait de lui, il avait mis les chaussures de son daron juste pour faire l'aller retour, genre les chaussures qu'on met pour sortir les poubelles.

Moi: Ptdddr un troubadour.

Ali: En vrai elles ont un ptit flow non?

Ma mère et moi: Non.

Au final j'ai grave forcé et il est venu avec nous au marcher, il a mis les baskets d'Ibrah avant de partir. On a été à pied, mskn Ali il était grave fatigué, il avait rien dormi de la nuit et il se retrouvait à 8 heure du sbah au marché.

On est à peine arrivé que ma mère avait vue une pote à elle, elles ont commencé à parler, et vous connaissez les daronnes rebeu.. elles savent pas s'arrêter, avec Ali ont l'a laissé parler et on est partit acheter les trucs dont on avait besoin.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant