chapitre 57

Depuis le début
                                    

- faut dire, mais avouons que la tienne est légèrement plus....

- mdrrr ta gueule ou j'te nique ta race

On se prend dans les bras et je pars car je devais ramener la mariée

- Ney? Je me retourne

- offre lui une danse de ma part...

●●●

Le mariage a été effectué sur une ancienne  bâtisse à côté de la plage, il avait tout son charme, et heureusement pour Jonathan, Lyah lui a dit " Oui"

Ils sont en ce moment même entrain de faire leurs premières danse, sur " Perfect" la chanson fav de Lyah.

Après un petit discours des mariés la fête peux enfin commencer, moi je mange d'abord mdrrr!

Je me dirigeais vers le buffet pour me servir et je vois qui ? Warren! 

Elle est aussi étonné de me voir mais on rigole toute les deux en regardant nos assiettes bien remplie

- oh Warren tu es devenue.....

- bonne?

- Non, fin si mais..merde jeune femme, je voulais dire jeune femme

- merci, t'es pas mal aussi....tu sais c'est heath qui m'a dit de ne pas t'en vouloir car c'était juste entre vous deux, mais j'avoue que j'ai eu du mal, car en la laissant, tu m'a laisser aussi Ney....

Je la prends dans mes bras

- je suis désolé, j'ai pas voulu, et tu sais j'ai pas tromper ta soeur

- mais bien-sûr!

- je te jure, c'est Azel elle m'avait drogué

Elle se détacher de moi et me regarde étonné

- qu...quoi?

- c'est quand j'étais à Houston que j'ai .

- et pourquoi t'es pas revenue? 

- je suis revenue mais bref....longue histoire

Je parlais toujours avec elle quand j'aperçois sa soeur, magnifique comme tout...wow

- euh....je Warren j-./

- vas-y et essuie toi le coin de la bouche tu bave mdrr!

Je rigole et la rejoint

●●

- j'aurais jamais crû avoir une fois de plus l'occasion de te dire ça un jour mais, tu es magnifique

- merci dit-elle en rougissant, je lui tend alors ma main

- je sais que j'étais un piètre danseurs, mais je me suis améliorer, elle rigole et me prend la main

Je fais un signe de tête au Dj pourqu'il passe la musique

Dès que celle-ci passe, elle rigole, c'était la chanson sur la quelle nous avions danser pendant le gala de mon père.

- la dernière fois, quand on avait  danser sur cette chanson...je lui tient les hanches....nous nous sommes préoccupé des autres, à rire d'eux, elle rigole, j'enroule ses bras à mon cou.., on a négliger le plus important.

- qui était? 

- Nous....au lieu de te regarder dans les yeux, je regardais les autres, au lieu de voir à quel point tu étais belle sous le rythme de la musique, je regardais par- dessus ton épaules, alors que j'avais juste eu besoin de baisser les yeux, pour avoir un résumé des plus belle choses que dame nature avait pû créé sur cette terre pour moi seule.

Elle ne dis rien et m'observe juste, je faisais de même.

- Que chercher tu a faire? dit-elle à voix basse

Je me fais violence pour ne pas descendre mon regard vers ses lèvres mais peine perdu.

- Puis-je?  Nous coupe Ashear de notre bulle

- bien-sûr dis-je

Je laisse alors la place au " propriétaire"

Un serveur passe et je prend une coupe de champagne que je bois cul sec avant de partir

●●●

Cette fois je dansais avec lyah, on riait un peu.

- ça serait te mentir si l'initiative de t'offrir cette danse venait de moi lui dis-je, elle arrête de rire, je poursuit.

- Et Ne t'inquiète pas tu peux vivre ton mariage en paix, elle ne fera plus d'overdose dis-je en riant, elle me suis dans mon rire mais le sien est nerveux.

A un moment c'est pas je vois Heath courir hors de la salle avec son téléphone dans les mains, je regarde ensuite Ashear et non, il bouge pas, trop occupé à rire avec Tarah, d'où ta femme sort en courant d'une salle et tu la suis pas....

Je m'excuse alors auprès de lyah et la suis. Je suis presque sur qu'elle est à l'étage sur la terrasse.

Et en effet j'avais raison, quand j'arrive je la vois effacer une larme

- Je ne pensais pas que t'étais du genre à être jalouse de ta copine au point de chialer!

Elle rigole

- comment t'es conne!

- y'a quoi? dis-je en m'approchant d'elle

- c'est ma mère, elle a quelques troubles de mémoire depuis peu, et elle vient de m'appeler pour me dire que c'était peut-être l'Alzheimer, mais elle fera des séries de tests cette semaine pour voir....

Je la prends dans mes bras, comme j'ai dis, je ne suis pas forte pour consoler les gens alors je lui dis un truc pour la faire rire ce qui marche.

Pendant qu'elle riait je la regardais...quand elle le remarque, elle arrête de rire

- Ney qu'est-ce que tu-./

- Si je t'embrassais là maintenant, que ferais-tu, me frapper,  me gifler, poucave à ton cher et tendre?

Cette situation me rappelle quelque chose pas vous ?

Sans qu'elle ne puisse répondre, je l'embrasse, une sensation qui m'avait terriblement manquer apparaît, toute les merde que je ressentais dans mon ventre et tout, je vais pas dire papillon car c'est ringard...elle répond à mon baisé qui dure quelques secondes.

Mais après un moment elle se détache de moi et me gifle

Bah elle t'a gifler

Shuuut

- MAIS POURQUOI IL A FALLU QUE TU ME FASSE REVIVRE LE PASSÉ, JUSTE POUR ME FAIRE CHIER C'EST ÇA ? Tout allait bien merde....

Pendant qu'elle parlait, j'entends " you are the reason" je me crispe car c'est sur cette chanson qu'il avait l'intention de demander sa main

- Heath s'il te plaît, ne franchit pas cette porte! je la supplie.

- Ne t'approche plus de moi Neyvide!

Elle part, je m'adosse alors au bord de la terrasse et observe la scène de haut.

Les lumières s'éteignent et tout le monde commencent a allumer des bougies et à former une petite aller où il l'emmène jusqu'au centre, il pose un genoux à terre.

- Heather, tu sais mieux que quiconque que je suis pas douée pour les discours, mais je crois que tu comprends déjà la situation car là je tremble, après ces 2 merveilleuses années à tes côtés, je crois qu'il est temps, alors...veux tu m'épouser!?

- ...

Je ferme les yeux en attendant sa réponse!!

In A Shit TrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant