Chapitre 1

156 1 0
                                    

Présence de lemon.

PDV Sacha :

- Lâchez-moi ! S'il vous plait !

- Ta gueule, t'as toujours pas compris que t'étais notre chienne ?

Je sens les mains perverses me toucher à plein d'endroits différents. Je me débats mais rien n'y change. Les coups se multiplient, se répètent jusqu'à ce que je ne puisse plus me débattre. Bientôt, ils enlèveront petit à petit mes vêtements et profiteront de mon corps jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Je veux mourir, en finir une bonne fois pour toute. J'aimerai tellement que tout ça cesse, car là je n'en peux plus, c'est trop. Adams et sa bande se servent de moi comme objet sexuel depuis trop longtemps. Ils profitent du fait que je sois faible, petit de taille et mince.

- Par pi-tié...

Leurs coups de reins s'accélèrent. Ils me font tellement mal. Ils se défoulent sur moi, m'insultent, me battent et me viole puis me laisse là, par terre, sale et inconscient. J'arrive alors en retard en cours et je n'arrive pas à suivre par la suite.

Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je suis en troisième année secondaire. Je fais 1m60, j'ai les cheveux bruns et les yeux noisette.

- Sacha ! Ça va ? Tu as mauvaise mine, me lance Tim.

Tim est mon seul ami à l'école. Il a le même âge que moi et dans la même année mais pas dans la même classe. C'est pour ça qu'il ne s'est jamais vraiment douté de rien.

Tim a 14 ans et fait 1m80. Il a les cheveux châtains-roux et les yeux vert foncé. Il est très costaud et grand pour son âge, tout mon contraire. Mais en vérité, malgré les apparences, c'est un sucre. Il est très gentil et ne ferait pas de mal à une mouche. Nous sommes meilleurs amis depuis tout petit.

- Tout va bien, ne t'inquiète pas, lui répondis-je en lui souriant.

Ensemble, nous marchons dans les rues de la ville. Il pleut de plus en plus fort. Heureusement, je suis en compagnie de Tim. Ça me rassure, avec lui, je sais que rien ne pourrait m'arriver.

- Tu veux venir chez nous ce soir ? me demande-t-il. Alex dort à la maison, on pourra jouer au nouveau jeu vidéo que je viens d'acheter.

Alex est le grand frère de Tim. Il ne ressemble pas vraiment à Tim, à part le fait qu'il soit lui aussi très grand. Alex a quatre ans de plus que Tim et moi, il est en sixième année secondaire et a donc 18 ans. Il est blond aux yeux vert clair, mince et mesure aussi 1m80. Il est très beau et est beaucoup sollicité par les filles à l'école. Lorsque nous étions encore tous les trois en primaire, nous jouions beaucoup ensemble. Et dès qu'il est rentré en secondaire, je le voyais moins mais nous étions toujours amis. J'ai toujours admiré Alex plus que tout. Et ce, parce qu'il a pleins de qualités : il est très intelligent et fort à l'école, beau et grand, et surtout, il sait se défendre.

- Oui ! répondis-je.

La maison d'Alex et Tim est grande. Ses parents sont toujours très gentils et aimables. Je me sens bien et en sécurité chez eux, ça me rassure. Tim ouvre la porte.

- Oh, Sacha ! Tu vas bien ? me demande la mère de Tim.

- Bien et vous ? Demandai-je en enlevant mon manteau et en l'accrochant au porte manteau de l'entrée.

Mentir, tout un art.

- Très bien, allez, venez tous les deux ! Dehors, il fait vache qui pisse, vous devez être tremblants de froid ! Nous dit-elle en nous prenant tous les deux dans ses bras.

- Maman ! Grogna Tim en se défaisant de ses bras. Viens Sacha, je vais te montrer le jeu dont je te parlais.

- Mais... Je vous avais préparé un chocolat chaud ! Dit-elle déçue.

- Oh merci ! Dis-je alors qu'elle me tendait une des deux tasses.

- Alors Sacha, toujours aussi fan des chocolats chauds ?  résonne une voix. 

C'est Alex. Il a toujours un petit sourire aux lèvres et les yeux plissés. Sur la pointe des pieds, je l'embrasse sur la joue pour lui dire bonjour. 


Amour secret (yaoi)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora