J'commence à sortir un joint d'ma saccoche quand quelqu'un s'pose à côté de moi. Un sourire se désine sur mon visage, j'vous ai dit quoi ? Moah il revient toujours mdrrr !
Moi - Wsh Mo...
J'tourne la tête et POUAH, pas du tout lui.
.. - Mo.. ?
Moi - Tu veux quoi Blay ?
Blay - Euh, ouais ça m'fait plaisir de t'voir et ouais ça va El Hamdoulileh, et toi ?
Moi - ... Tu veux quoi ?
Blay - ... -soupir- Ce soir y'a une p*tain de soirée dans un hôtel.
Moi - Pas ce soir j'suis pas d'la partie.
Blay - Fais pas la meuf difficile, aller !
Moi - Tu casse les...
J'finis pas ma phrase parce qu'à ce moment Asnâa sort du bloc, j'la matte, elle a sortie la tenue fraiche. Mdrrr elle s'fou de ma gu*ule ? C'est une blague c'est ça ? Elles sont où les caméra ? L'autre P* parle dans l'vide, et vas'y que j'te sors les blabla.
J'la fixe elle attend devant, j'me lève et je m'avance. Au moment de crier un "ASNÂA", une voiture noir vitre tintées s'pose devant elle. Mdrrr c'est la journée aujourd'hui ! Je m'avance en vitesse, j'accélère le pas. Peut être que j'vois pas le p'tit con qui est pas dans la caisse que j'vais pas savoir qui c'est.
J'étais pas loin de la gova et là la voiture redémarre... Plus d'Asnâa, p*tain c'est quoi ce bordelle ? J'sors mon phone:
《 Appel en cours -> AsnâaL'Mehboula :
[BIP...BIP...BIP...]
Asnâa - Allô ?
Moi - Ouais t'es où là ?
Asnâa - Chez Nayla pourquoi ?
Moi - Asnâa te fou pas d'ma gu*ule, t'es où ?
Asnâa - T'es bargé ! J'suis chez Nayla j'te dis !
Moi - ASNÂA SUR MA VIE JOUES PAS AVEC MES NERFS LA P*TAIN D'TOI T'ES AVEC QUI ?!!
Asnâa - MAIS POURQUOI TU CRIS ? AVEC PERSONNE !!
Moi - ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GU*ULE ZEUBIII ASNÂA TU...
Asnâa - (-me coupant-) TA GUEULE !
Et elle raccroche. 》
Mdrrr, elle dehak(rigole) là j'espère ? MOI LEM'S ELLE ME RACCROCHE A LA GU*ULE ?!!
Je l'a rappelle, messagerie. En plus tu coupe ton phone ? Pas d'blem-pro ce que j'fais pas sur le champs j'le repousse au lendemain.
Blay -J'TE PARLE P*TAIN !
Moi - MAIS FERME TA P*TAIN D'GU*ULE TOI AUSSI ZEUBIII C'EST BON J'VAIS VENIR A TA SOIREE DE DALLEUX LA !
Blay - Bah voilàààààà, tu vois c'pas si compliqué que ça.
Moi - La vie joue pas avec mes nerfs Blay parce que ça va partir en zbeul !
Blay - Mais ça va tranquille -soupir-
Il bouge et moi j'vais chez Salim. J'sqouatte vite fait puis vers 20h00 j'vais chez moi pour m'changer. J'monte et j'ouvres la porte.
Personne en vue. Bah ça me gêne pas, j'vais directe dans la salle et j'me lave après avoir mit mon phone à charger.. J'mets un autre survêt puis j'vais récupéré mon phone. J'avais pleins de message, j'calcul pas comme d'hab' mais y'en avait un qui m'intrigué. Celui d'Soleyman..
《 Nouveau message -> SoleyMaSooooce:
~~-Tu fé la gueul ? Té une vr mf !(Tu fais la gueule ? T'es une vrai meuf)
-Ferme ta gu*ule, t'as cru j'avais quoi dans l'pantalon P* ?!~~
Aujourd'hui:
-Il tarriv koi? Tes la tu fé genre parl mtn! I lé ou le blempro kho? (Il t'arrive quoi ? T'es là tu fait genre parle maintenant ! Il est où le blem-pro(problème) khoya(mon frère) ?)
-Il est où le blem-pro ? Et tu sais quoi commence pas à me les cassé ! Reste dans ton délire parce que tu d'viens chelou d'pire en pire depuis genre aller trois mois. T'es bails c'est tes bails mais commence pas à faire des trucs chelouté avec moi frère 》
J'range mon phone dans saccoche. J'avais les boules, ouais trois mois qu'Soley il commence ses trucs chelou. J'suis censé réagir comment hein ?
J'mets mes baskets, et en baissant la tête ma casquette tombe. P*tain elle se déchire de pire en pire. J'avais les boules, celle-ci elle était trop sentimentale ! Mdrrr sentimentale guelek, p*tain même moi même j'dis des trucs chelou.
J'peux pas bougé comme ça, j'vais voir dans ma chambre vite fait si y'en a pas une qui traine et j'tombe sur... Asnâa.
J'rentre j'fouille dans mon placard en rigolant.
Moi - Guelek ta gu*ule !
J'sors la tête de là et j'me place devant elle.
Moi - Maintenant là j'suis devant toi, fais la meuf jusqu'au bout vas'y répète !
Asnâa - ...
Moi - T'étais avec qui ?
Asnâa - Avec personne je te l'ai dis ! C'est quoi ton délire à la fin ?!
Moi - Mon délire ? -rires nerveux- ASNÂA ARRÊTE DE T'FOUTRE DE MA GU*ULE !
Asnâa - EN QUOI J'ME FOU D'TA GU*ULE HEIN !
Moi - LA VIE BAISSE D'UN TON AVEC MOI C'ÉTAIT QUI P*TAIN ?!
Asnâa - Mais de quoi ?!!
Moi - DANS LA VOITURE ASNÂA C'ÉTAIT QUI ASNÂA BORDELLE !! JE T'AI VU OSE NIER LA VIE QUE J'TE HAGAL !
Asnâa - Mais c'était personne...
Elle baisse la tête et fini sa phrase d'une voie vraiment basse.
Moi - Asnâa c'était qui... ?
Asnâa -Mais Lem's j'suis... Mais j'peux pas te dire !
Moi - Asnâa commence pas tu me stresse là, C'ÉTAIT QUI ?!!
Asnâa - MAIS LAISSE TOMBÉ !
Moi - QUI ASNÂA BORDELLE ?!!
Asnâa - C'EST SOLEYMAN P*TAIN LEM'S C'EST SOLEYMAN !
J'la regarde, et mon stresse déscend d'un coup.
Moi - Bah tu pouvais pas l'dire plus tôt au lieu d'faire ton cinéma ?! Il devait te ramené où ?
Asnâa - Nul part... Lem's je...
Moi - Tu... ?
Asnâa - Bah, ça fait...
Moi - Asnâa saoule pas là !!
Elle lève la tête me dis:
Asnâa - Bah ça fait quatre mois qu'on est ensemble...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
AIMER COMMENTER DONNER VOS AVIS DITE MOI SI SA VOUS PLAIS OU PAS
VOUS LISEZ
Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une Thug
General FictionLem's 16 ans, devenue le tourne vise des vices de la rue. Les robes de marques ? C'est pas son truc, survêt, baskets de "thug", toujours sur elle. Casquette baissé, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir son regard un jour. Comment peut-on...
Partie 13
Depuis le début