L'immortel retourna vers Kakuzu, et lui tendit l'invitation.
« Et voilà le travail ! S'exclama-t-il, fière de lui.
- ... Il est écrit qu'il faut porter des costards...
- Ouais ! J'le sais ! J'ai eu l'invit' avant toi !
- Ah ? Parce que tu sais lire ?
- ... Eh ! Tu doutes de moi ?!
- ... Je suis sûr que tu ne sais pas lire, c'est juste que tu le caches.
- Eh mais-
- Bon, j'ai pas envie d'en acheter, c'est trop cher. On va simplement se métamorphoser avec.
- Gasp ! Et on sera nu en dehors de la métamorphose ?!
- Quoi ?! Mais pas du tout, imbécile ! On gardera nos tenues de base !
- Oooh...
- ... Irrécupérable...
- Mais, et sinon ! Ça te fait quoi de sortir avec le plus beau mec de l'Akatsuki ! Sourit malicieusement Hidan.
- ... Je ne sors pas avec Itachi.
- Mais non ! C'est moi, abruti !
- Toi ? Ha ! Ha ! Ha ! Quelle bonne blague. Dit platement le vieil homme.
- Mais-
- On est en "couple" seulement le temps de cette mission.
- On pourra s'embrasser ?
- Non.
- Coucher ensemble ?
- ... Ta gueule, tu me fatigues.
- Pff...
- On a deux heures devant nous.
- On a le temps de faire plein de truc !
- Non.
- Mais, pourquoi ?!
- Parce que, ça coûte cher.
- Pfffffffff...
- On va rester assit, là. »
L'homme cagoulé pointa un banc, et s'assit dessus. Il sortit un livre de son manteau, et commença à le lire. L'immortel s'assit à côté de lui, et s'approcha petit à petit. Mais, l'ex-ninja de Taki le poussa avec ses fils... Le jashiniste soupira, et patienta.
Deux heures s'étaient passée dans la vidéo, mais Pain avait coupé, au montage, l'attente interminable. Ils allèrent là où avait lieu le gala, avec leur nouvelle tenue, et l'ex-ninja de Taki ne portait plus sa cagoule. Ils donnèrent l'invitation, et rentrèrent dans la demeure. Kakuzu commença à scruter les horizons, à la recherche de leur cible. Mais, ne la trouva nulle part. Il demanda, à un couple d'invités :
« Eh ! Vous savez où est l'organisateur de cette soirée ?
- Euh... Apparemment il viendra après la danse... Pourquoi ? Demanda l'invité, intimidé.
- Mêle toi de tes affaires.
- Oui, d'accord... »
Il partit rapidement avec sa compagne. Hidan, quant à lui, était aux anges. L'idée d'une danse avec son coéquipier avait l'air de drôlement l'emballer. La musique commença, et l'immortel attrapa les mains du vieil homme.
« Allez ! Dansons ! S'exclama le jashiniste.
- Pas question ! Rétorqua Kakuzu
- Mais ! Pourquoi ?!
- ... Je ne sais pas danser...
- Je vais te montrer, tu vas voir, c'est facile. »
Hidan commença à aider son partenaire, en lui montrant les pas de la valse. Ils dansèrent ensemble, et l'immortel avait l'air vraiment heureux. Le vieux grommelait, mais se laissait faire. La musique finit par s'arrêter, et l'organisateur de la soirée apparu, du haut des escaliers. Il s'exclama :
« Bonsoir, mesdames et messieurs ! Aujourd'hui je déclare ouvert le gala de "l'Amour" ! Vous pouvez embrasser votre partenaire ! »
L'immortel avait un sourire jusqu'aux oreilles, et Kakuzu rougit fortement en entendant cela. Mais, il n'avait en aucun cas l'air heureux de cette nouvelle, il avait plus une expression de dégoût... Tous les couples commencèrent à s'embrasser, et le jashiniste rapprochait petit à petit son visage pour son bisou. Le vieil homme tourna la tête, pour éviter la bouche de son coéquipier. Hidan attrapa le visage de l'ex-ninja de Taki, et l'obligea à tourner la tête. Il rougit, avant de s'écrier :
« Embrasse-moi !
- Pas question !
- On est un couple tant que la mission n'est pas finie !
- ... !! »
Le vieil homme ne trouva rien à redire à cela... Il semblait réfléchir à une solution, tandis que son partenaire se rapprochait dangereusement. Soudain, il eut une idée ! Il repoussa Hidan, et tendit son bras en direction du philanthrope ! Il l'étendit rapidement, et frappa l'homme en plein cœur ! Tout le monde l'avait vu faire, mais il semblerait qu'il avait préféré ça, plutôt qu'embrasser l'immortel. L'ex-ninja de Taki attrapa le col du jashiniste qui était resté en position fœtale sur le sol, et lança des parchemins explosifs dans tout le bâtiment, pour éliminer tous les témoins ! Il sauta hors du manoir, avec Hidan sur son épaule, et l'explosion ne le suivit pas loin derrière ! La vidéo se coupa ici, sûrement à cause du fait que Kakuzu avait détruit la moitié de la ville... Et que par conséquent il n'y avait plus rien pour alimenter les caméras...
~------~
« Tous ça pour ne pas embrasser Hidan... Souffla Shikamaru.
- Apparemment Kakuzu ne l'aimait vraiment pas... Ria nerveusement Naruto.
- Mets l'autre cassette. Dit Sasuke.
- T'es impatient de voir ton frangin, pas vrai ? Charria le blond.
- La ferme ! »
L'Uzumaki ria, et démarra la nouvelle cassette.
VOUS LISEZ
À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)
HumorSasuke et Naruto s'infiltrèrent dans un des anciens repaires de l'Akatsuki, pour voir ce qu'ils pourraient y trouver. Tout les membres de cette organisation, tellement crainte, n'étaient plus de ce monde... Le duo remarqua rapidement que ce repaire...
Chapitre 12: Cassette n°2, Kakuzu et Hidan
Depuis le début