- Ca n'a jamais eu de sens..."
Une lueur rouge feu brille dans leurs yeux, ils ne peuvent s'empêcher de repenser au passé. A cet après-midi sous la chaleur de printemps, à cette nuit dans la chaleur de leurs draps, à ce matin dans le renouveau d'un amour naissant, à ce soir bourrés où ils ont fui impunément, à ce saule pleureur dont les feuilles n'ont de cesse de se mêler aux cheveux. A ces "je t'aime" à ces "si seulement on pouvait vivre ensemble, à Bourges dans un quatre pièces, avec des volets jaune pastel et un lit rien qu'à nous, ce serait le paradis" à ces "mais nous y sommes au paradis, à notre paradis euphorique que nous avons inventé."
"Je n'arrive pas à croire que ça ait pu se finir si abruptement, pourquoi es-tu parti, pourquoi ?
- Je ne sais pas, c'est cette dispute, tu sais, celle qui m'a fait partir...J'ai dit tout plein de choses que je ne pensais pas puis la fierté m'a empêché de revenir, alors qu'il y avait tellement de choses à corriger."
Ils s'échangent un regard presque d'incompréhension, Rin est un peu pudique de ses émotions, Haru est un peu confus vis à vis de la situation.
"De quelle dispute parles-tu ?
- Notre toute dernière dispute..."
Ils s'échangent un long regard, une fois de plus les souvenirs reviennent, encore et encore, par flashs de lumières, par tonnerres de douleur, par séquences de douceur, les souvenirs, encore et toujours, ce goût doux amer au fond de la gorge qui ne veut dire qu'une chose : mes fautes ont mené à la fin et c'est rédhibitoire.
Dans leurs regards désenchantés les mots d'une engueulade d'été viennent se déposer.
Ils revoient leurs regards ivres de larmes, les bouches cracheuses, les corps crasseux, leurs corps nus tout juste souillés par des ébats tout juste produits, et la ville qui éclaire la nuit, et le trop plein qui fracasse la vie.
"Putain j'en ai marre, c'est toujours pareil avec toi ! Rin élève la voix, c'est rare, plus que rare, tu demandes toujours à ce qu'on le fasse et finis toujours par te braquer avec une mine boudeuse, qu'est-ce que tu veux de plus ?
-...
- Je fais tout pour toi, je rentre tôt du travail, je te fais l'amour dès que tu le veux même quand je suis fatigué, je fais la cuisine, le ménage, j'évite de trop voir d'amis pour ne pas que tu sois jaloux, je me réveille tôt chaque matin pour promener le chien que TU as voulu adopter, je passe ma vie à tout faire pour toi, et tu restes insatisfait ! Que veux-tu de plus ?"
Et cette pensée qui se répétait en boucle ce soir-là dans la tête de Haru : mais où est l'amour.
"Je te fais les plats que tu disais aimer au début, je fais le lit tous les matins, je m'occupe de tout."
Mais où est l'amour ?
"Que veux-tu de plus bon sang !?
- De...
- De ? Deux heures de pure baise, deux mille euros par mois, deux rendez-vous ? Que veux-tu ?
- De l'a...
- De la joie ? De la compassion ? Mais je fais tout pour toi, que veux-tu ?
- De l'amour, bon sang, tu m'entends ?! Je veux de l'amour Rin, je veux que tu me regardes dans les yeux quand on couche ensemble, que le soir quand je suis fatigué, tu me prennes dans tes bras et me murmures que tu m'aimes tout comme au tout premier jour, que tu te sens fragile face à cet amour qui t'englobe, je voudrais que tu me le dises d'une voix tremblante, encore et encore jusqu'à ce que je ne l'oublie plus."
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...
88.RinHaru (Rin x Haru Free!)
Depuis le début