Arriver a l'hôpital mon frere et moi se dirigont en vitesse a l'accueil demander la chambre de nos parents. Elle nous donna les numéros et nous nous dirigeons en vitesse dans leur chambre. En entrant on vis nos parent l'un a coter de l'autre. chacun dans un lit. Les yeux fermés.
Ils étaient dans le coma.
J'était toujours en pleures, mon frère me prit dans ses bras en me disant que tout irait bien.
Je me mis entre les deux lits et pris les mains de mes parents.
Matt- Jte laisse un peu avec eux, moi j'irais les voirs apres toi. Je t'attend dans la salle d'attente.
Je ne fis que hochet la tete et mon frere sortit.
Moi- pourquoi ? Pourquoi vous ? Pourquoi pas un autre couple ? Ne partez pas.. Qu'est-ce qu'on fera moi et Matt sans nos deux parent ?.. Qui me réconfortera quand je serai triste ? Qui nous donnera l'amour que vous nous donner ? Qui ? Nous laissez pas.. Vous devez vous réveillée, pensez a tous se qui vous aimes.. Papa, maman je vous aimes et sa pour toujours quoi qu'il arrive.
Je fis un bisous sur le front de mes parents et sortis de la chambre. Je rejoignis mon frere, il etait assis sur une chaise, il avait le regard vide. Quand il me vit a coter de lui il se leva et me pris dans ses bras. Moi je pleurais de plus en plus.
Matt- chuuuut, calme toi. Assis toi la, moi je vais aller voir les parents..
J'entendais dans sa voix de la tristesse.
Je m'assis et laissa mon frère aller voir nos parents.
Il revint 1 quart d'heure plus tard.
Matt- viens maintenant on va dans la chambre a deux.. On a l'autorisation d'y rester a deux mais que se soir, les autres nuit il pourra y avoir qu'une personne.
Moi- oui mais....... Tu..... Fait quoi....... De....... Tes potes... Qui sont a la........ Maison ? Demandai-je en sanglotant.
Matt- ne t'inquiète pas pour eux, je leur est envoyer un message pour leur dire de rentrer chez eux.
Moi- Okk
En entrant dans la chambre Matt s'assit sur une chaise a coter du lit de notre père et moi sur une chaise a coter du lit de notre mère. Puis plus personnes ne parlait.
Je me calmais petit a petit il n'y avait plus que quelque larmes qui couler toujours de mes yeux..
Et la je vis une larme qui perlait sur la joue de Matt, il décida de sortir dehors.
PDV de Matt
Je décida de sortir dehors pour fumer une cigarette.
Voir ma sœur pleurait sans arrêt, mes parents allonger dans un lit d'hospital avec pleins de fil brancher sur eux.. Sans etait trop, je laissa echaper quelques larmes.
Apres avoir fini ma cigarette, je retourna dans la chambre.
PDV Alison
Quand Matt revenu dans la chambre, j'avais complètement arrêter de pleurer. Personne ne parlait c'etait le silence complet, en relevant la tete, je vis Matt endormis sur sa chaise. je prit une couverture et la mis sur lui.
Je n'avait pas dormit de la nuit, il etait 7h48 et Matt se réveilla.
Matt- tu est rester éveiller toute la nuit ?
Moi- Oui...
Matt- je vais me chercher une boisson et un truc a manger tu veut quelque chose ?
On ne se regarder pas dans les yeux a chaque fois que nos yeux se croiser on détourner toujours le regard (pourquoi ? Je sais pas).. Quand on parlait il y avait toujours de la tristesse dans la voix.
Moi- non merci
Matt- il faut que tu mange et boive quelque chose Ali
Moi- je n'ai pas faim et ni soif.
Matt- S'il te plait, pour moi
Moi- je t'ai dit non Matt.
Matt- bon Okk, je reviens.
*éclipse de toute la journée*
Il ne sait rien passer d'intéressant la journée, Matt et moi on se parlait vaguement, il a insister pour rester se soir donc je les laisser et moi je suis rentrer en taxi.
Je décida d'allumer mon téléphone car depuis que nous sommes arriver a l'hospital, il etait éteint. Je n'avais pas penser a prévenir Madi qu'aujourd'hui je n'allais pas en cour, elle devait s'inquiétait. En allumant mon téléphone, j'avais 37 appelle en absence de Madi, 23 de Julia, 14 de Lucas et 19 de Julien. J'avais 5 message de Julia et 6 de Madi.
*message de Madi*
-"bah alors ma poule pourquoi tes pas la aujourd'hui ?"
-"Qu'est-ce qui se passe tu parle a personne tu répond meme pas au appels on ta fait quoi ?"
-"REPOOOOND AU APPELS LA SERIEUX, TA QUOI ? ON S'INQUIÈTE TOUS"
et il etait tous un peu comme sa meme se de Julia...