Bryce : même pas, Fletcher venait de nous surprendre tout les deux en train de se tenir la main en ville et je sais pas ce qu'elle a eu, elle m'a rien dit, elle a tout supprimé, elle a Twitter des trucs chelous et elle me répond pas.
Josh : mais vos meufs sont trop bizarre aussi.
Bryce : c'est toi qui parle ?
Moi : hé !
Les gars rient.
Moi : vas la voir non ? Bryce bouges toi.
Bryce : qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Moi : tu te lèves, tu vas te préparer et tu vas chez elle pour la récupérer et toi Kai, fais pareil.
Malakai : je vais pas récupérer Addison.
Moi : mais pas Addison, Dixie abruti !
Malakai : hé ! Du calme mini Gilinsky !
On riait puis ils se lèvent tout les deux pour faire ce que je leur ai dit.
Josh : bien joué bébé.
Je m'assois sur les genoux de Josh qui était assit sur la chaise de bureau.
Moi : et vous ?
Quinton : bah moi ça va avec Cynthia.
Moi : et Noah ?
Josh : Noah crush sur Addison mais faut pas le dire à Bryce.
Moi : sérieux ?
Noah : mais non arrêtez avec ça.
Quinton : c'est juste que des gens ont trouvé des commentaires que Noah a liké y'a longtemps par rapport à Addison.
Moi : bon ça date en vrai.
Noah : ouais mais tout le monde me soûlent avec ça.
Moi : mais t'as pas des vu sur quelqu'un ?
Noah : nope.
Josh : par contre yen a un qui est en date au moment où on parle.
Moi : qui ?
Josh : Blake.
Quinton : avec qui ?
Josh : Amelie.
Noah : j'en étais sûr !
Josh : je viens de tomber sur un tiktok d'Amelie ou y'a Blake.
Noah : vous pensez que ça va finir comment ?
Moi : bah en couple sûrement.
Josh : bien vu Sherlock.
Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il veut lui ?
Quinton : j'ai grave faim, ça vous dit un In-N-Out ?
Moi : grave !
On se lève et on monte, les gars ferment la porte et on monte dans la voiture de Josh. Il conduit jusqu'à In-N-Out, on rentre, on commande et on s'installe à une table, Blake et Amélie nous rejoint quelques minutes plus tard.
Josh : alors ?
Blake : alors quoi ?
Quinton : à ton avis ?
Amélie s'installe à côté de moi.
Blake : commencez pas à être lourd les gars.
Blake commence à discuter avec les gars du coup je me retourne vers Amélie pour avoir des infos de son côté.
Moi : alors ce date ?
Elle rit nerveusement.
Amélie : on est pote.
Moi : mouais, Amélie t'es au courant que tu peux tout me dire, je le dirai pas aux gars.
Amélie : hum, bah c'était cool, je pensais pas que Blake était comme ça.
Moi : comment ?
Amélie : aussi gentil, calme et drôle.
Moi : c'est parce qu'il n'est pas avec les gars, Josh aussi il est comme ça.
Amélie : d'ailleurs Josh et toi, vous êtes de nouveau ensemble ?
Moi : oui.
Elle me sourit.
Amélie : c'est mignon, vous avez l'air heureux.
Moi : on l'est.
Amélie : ça fait du bien de te voir comme ça Ness, parce qu'il y avait un moment où ça allait pas.
Moi : oui c'est vrai.
Amélie : tu continues de te prendre de la haine ou ça s'est arrêté ?
Moi : ça continu mais je regarde pas, enfaite j'ai fait une pause avec tiktok depuis quelques temps, après je fais des tiktok mais sur le compte des autres.
Amélie : je vois, tu devrais pas laisser des gens comme ça t'atteindre, tout ce qui importe c'est ce que tu penses toi et tu sais que t'es une fille géniale avec le cœur sur la main et qu'on t'aime tous.
Je lui souri.
Moi : merci Amélie.
Sous ses conseilles je décide de prendre mon téléphone, je vais sur tiktok et le pose pour filmer mais quand j'étais en train de faire mon playback je me reçois des frites dessus, je vois Josh, Quinton et Blake me jeter des frites dessus pendant que Noah me filmait en riant.
VOUS LISEZ
If U Love Me
Fanfiction« À notre relève ! » Dix-huit ans plus tard la relève de Gilinsky, Madison, Johnson, Sammy, Stassie, Nash et les autres sont bien là. Suite de All For Love. (with Nessa Barrett et Josh Richards) (en pause)
50.
Depuis le début