Freya : Et mes frères ?! Ils comptent pour du beurre c'est ça ?!Dit toute suite que tu les détestent ?!
Keelin: Surtout ne le prend pas mal , mais je ne les supports pas. La seule chose que j'aime chez eux ,c'est leur grande sœur😏😏.
Freya :Mais bien sûr.
Keelin: Allez ne te fâche pas pour si peu.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Freya, ce qui fit sourire Keelin.
Retour du côté de Anna
Anna et ceux qui l'accompagnait venaient d'arriver chez les Villes. Ils se garèrent devant la maison, et en descendirent et entrèrent dans la maison.
A l'intérieur
Le monde qui y résidait, vaquait à ses occupations,ils ne les avaient pas entendu arrivé. Bizarre.
Anna: Bonjour tout le monde.
Tout le monde se tourna vers elle.
Alice: Anna!!
Alice se jetta dans les bras de sa petite sœur. En suivis sa mère ,Esmée,sa mère Lily et tout le monde y passa. Puis s'assirent tous. Alice était assise près de sa sœur.
Alice. Alors?!
Anna: Quoi?!
Alice: Ne fait pas comme si tu ne savais pas!!
Anna: Je ne vois vraiment pas,de quoi tu parles ?!
Rosalie : Alice veut savoir comment c'est passé, la présentation aux parents de Seth?!
Anna affichait un sourire
Anna: Ah ça, il était bien.
Rosalie : Juste bien?!
Alice: Les détails ??
Anna: Bon d'accord, il a envoyé quelq'un me chercher en limousine svp.
Alice: Il avait intérêt, ma petite sœur mérite le meilleur.
Anna: Un accueil de princesse, il m'a présenté à sa famille que je connaissait déjà.
Carlisle : Comment ça ?!
Anna: Disons que les aient rencontré lors de mes nombreuses escapades, et c'est grâce à moi qu'ils sont ensemble.
Rosalie : C'est bon , on a compris, continue l'histoire.
Anna: Alors, j'ai discuté avec ses parents, ensuite nous avons mangé . Tout se passait bien, jusqu'à....
Le visage d'Anna devînt neutre.
Anna: Un des beta du père de Seth entra, il lui dit quelque chose de suite Seth et son père se levèrent et sortirent. Je les aient suivit car j'avais un pressentiment. Mon pressentiment se confirma,des bruits de luttes se firent entendre, je les suivis, Tyler avait fait de sacrer dégâts, heureusement que les Mickaelsons étaient là, enfin tout c'est bien fini si je peux m'exprimer ainsi.
Kol: Tu as oublié quelque chose,non?!
Anna: Ah oui, a un moment du combat ,j'ai senti comme un poids dans mon dos.
Lily: Qu'est ce que c'était ?!
Anna: Une paire d'ailes toute blanche. Elles ont apparu puis ont disparus.
Alice: Comme ça ?!
Anna: Oui. Après ça j'ai senti comme une brûlure, comme si on me fesait un tatouage au fer chaud.
Lily : Tu l'as vu?!
Anna: Bien sûr que non.
Lily: Je peux le voir?;
Anna:Bien sûr.
Anna releva son haut, pour que Lily puisse voir son dos.
Anna: Alors?!
Lily: Tu peux remettre correctement ton haut.
Anna le fit,...
Anna: Alors qu'est ce que c'est ?!
Lily fit une projection, truc de sorcière. Voici ce qu'on vit( faites comme si il ya un triskel sur le flan du pégase)
Lily : Ce que vous voyez là, est un symbole très rare. Le triskel que nous voyons signifie...Anna: Alpha, Beta , Omega.
Lily: Comment tu connais celà ?!
Anna: Moi même je sais pas.
Lily: Anna tu ne te rends pas compte, tu es dotée de pouvoir qui dépasse l'entendement.
Anna: Maman avant que tu dises autres chose laisse moi d'abord parler. Voilà, Tyler m'a donné un genre délais, dans une semaine très exactement, nous devons nous retrouver et le destin déterminera qui dois rester en vie ou non.
Emmett : A quoi rimes tout ça ?!
Anna: Dieu seul sait, je suis venue vous voir pour que vous m'aidiez à gagner cette bataille, si vous êtes d'accord bien sûr parce vous n'êtes pas obligés d'accepter ....
Rosalie : C'est vrai que nous ne sommes pas obligés,...
Alice: Mais tu es de la famille, il est de notre devoir de te protéger, pas vrai papa ?!
Calisle : Alice a raison , tu peux compter sur nous.
???: Tu peux compter sur moi et ma meute également.
Seth venait d'arriver,..
??: Sur nous également.
Caroline et tout toute la bande était là aussi.
Jasper : C'est moi qui vous entraînerait.
Anna: Je te laisse le champ libre Jasper.
Anna se leva , Seth se plaça à coter d'elle et lui pris la main.
Anna: Bien ,nous sommes fixés, les entraînements commenceront à partir de demain.
Anna pris une pause,...
Anna: Esther,tiens toi bien car tu ne sais pas ce qui t'attend.
*************************
Voici le chapitre 35_L'apparition dune marque étrange sur le dos d'Anna.
_ Tyler qui donne un ultimatum.
Le prochain chapitre c'est du sérieux.
VOUS LISEZ
Le Loup Et L'hybride
FanfictionSalut moi c'est Anna Cullen . Je suis une une fille assez spéciale enfin toute ma famille l'ai : nous sommes des êtres surnaturels moi et ma famille : en réalité nous sommes des vampires. Salut , moi c'est Seth Clearwater je suis un loup garou depui...
Chapitre 35
Depuis le début