59

395K 5.5K 11.8K
                                    

✍🏼

Du coup avec Saïd on un peu discuté et moi la seule chose que je voulais savoir c'est comment ça ce passait vers chez lui

Moi: Et les garçons.. ça va?

Saïd: Les trois petits cochons?

Moi: Ouais..

Saïd: Ali je le vois souvent dehors, toujours avec Ibrah, depuis qu'Aymen est sortit du coma il pète la forme.

Moi: Et Ibrah ça va?

Saïd: Ouais franchement ça va, en plus ça a l'air d'aller mieux entre lui et Aymen, ils étaient au grec ensemble la semaine dernière et après au quartier c'est toujours pareil hein, y'a rien qu'à changé.

Moi: Et Aymen..?

Saïd: Aymen bah.. comme je t'ai dit la semaine dernière je l'ai vu avec Ibrah au grec mais sinon je l'ai pas revu, genre avant qu'il soit dans le coma je le voyais toujours dehors mais là on voit plus sa tête au quartier.

Moi: Il reste chez lui?

Saïd: Non j'pense pas, je vois même plus sa voiture sur le parking.

J'étais dégoûtée sah, au final je savais même pas comment il allait.. moi je veux juste qu'il soit heureux, même si moi je suis pas bien je m'en fou, ce qui compte pour moi c'est son bonheur.

Après peut-être que si j'ai pas de nouvelles de lui c'est un mal pour un bien, ze3ma moins j'en sais sur lui plus vite je passe à autre chose..

Saïd: Et toi ça va?

Moi: Bof.. c'est dure wAllah.

Saïd: Moi j'ai même pas compris pourquoi t'es partit

Moi: Ouais bah je crois que personne me comprend

Saïd: Wsh vous vous aimez, rester ensemble zbi

Moi: C'est facile à dire hein, c'est pas toi qui a ton frère à dos, qui brise une amitié qui a plus de 20 ans, qui désobéit à son père aussi parce que apparemment mon père n'était pas d'accord.. enfin bref je pense que c'est mieux pour tout le monde que je sois partie.

Saïd: Pour tout le monde sauf pour Aymen.

Moi: Hessoul, tu vas me faire pleurer.

Je suis déjà consciente que je fais du mal à Aymen et ça me détruit de fou et lui il me le répète encore une fois..

Saïd: Smeh..

Sofia est arrivée avec son gros bol de pâtes et on a manger autour de la ptite table du salon, on a changé de sujet, on a bien rigolé ce soir là, de toute façon avec eux deux on peut que rigoler, il est rentré vers 23h et après avec Sofia on est partit se coucher.

2 jours après j'avais mon deuxième entretien, je mettais préparé vite fait puis on est sorti avec Sofia en début d'après-midi.

C'était un Foot Locker dans un grand centre commercial, déjà j'aimais bien le faite que se soit dans un centre co mais en plus la meuf qui m'a fait passer l'entretien elle était trop gentille, elle me parlait comme si j'étais sa pote depuis les bacs à sable ptdrr

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя