- ?????
- Ok. Il raccroche et me regarde. Il faut que j'aille à mon entraînement.
J'acquiesce et descends de ses jambes. Il se lève commence à préparer un sac.
- Bon je te laisse alors. Je dis en souriant.
Il me sourit en retour et continue son sac.
Je sors et vais dans ma chambre pour prendre des habits et me laver. Quand j'ai finis je retourne dans ma chambre. J'y reste jusqu'à ce que Reggie vienne dans ma chambre accompagné de mon amie.- Dis donc Cam', commence le garçon.
- Dis moi tout Reggie ! Elle lui répond.
- Aujourd'hui, Quand je suis allé à sa chambre, Gaby n'y était pas !
Je le sens mal.
- Ah ouais ? Et moi ce matin j'ai vu Vinnie partir à la cuisine, et repartir dans sa chambre avec un plateau pour deux !
- Et pas plus tard que tout à l'heure, j'aurais cru l'entendre rire avec une fille !
- Maintenant que tu le dis, il avait l'air très heureux en passant avec son plateau !
Ils me regarde.
- Peut-être qu'il a passé la nuit avec une fille....
- Bon ok oui j'ai passé la nuit avec Vincent, vous êtes content ? J'avoue.
Cameron me saute dessus pendant que Reggie sourit juste. Il s'assied sur mon lit.
- C'était romantique ?
- On peut dire ça..
- Vous êtes ensemble alors ?? Me questionne mon ami.
- Oula non ! j'aimerais plus prendre mon temps avec lui.
- Ownn ! Je veux que vous soyez en couple d'ici les grandes vacances !
- Oui mais je déteste me sentir forcée donc ça ne risque pas d'arriver d'ici quelques temps.
- T'inquiète, il te reste 4 semaines pour le choper ! Un mois quoi.
Je ne dis rien pendant qu'ils sortent de ma chambre. Ils ont oublié Clyo ? D'ailleurs celui-ci n'arrête pas de m'envoyer des messages, je ne sais pas pourquoi.
Je déverrouille mon téléphone et vois qu'il vient de m'envoyer une photo de Vincent allongé, avec moi sur ses jambes entrain de l'embrasser. Ma respiration s'accélère.
Clyo.
Nuit de folie je suppose ? T'es vraiment une grosse pute. Tu vas à une soirée sans rien me dire, et tu baises avec un mec ?Clyo.
T'as pas honte de me faire ça ??Clyo.
Quand je te vois je t'enferme chez moi, on va voir comment tu vas me tromper.Clyo.
Tu me dégoûtes.Clyo.
T'es vraiment une pute.Clyo.
Je te donne mon amour et c'est ce que tu en fais ?Clyo.
En plus tu me trompes avec lui ? T'es tellement pas accepter en première que tu vas chercher des mecs en terminale.Clyo.
On se voit demain de toute façon.Clyo.
Attends moi derrière le bâtiment B pour parler à 15hClyo.
Si t'y est pas ça sera encore pire.Clyo.
t'es où sur cette photo ?Clyo.
Attends t'es chez qui là maintenant.Clyo.
À chaque fois que je viens chez toi y'a personne.Clyo.
J'ai défoncé la porte de ta chambre et y avait plus rien.Clyo.
T'as déserté ?Clyo.
T'es parti vivre chez eux ?Clyo.
Non t'es trop conne pour y avoir penser.Clyo.
J'suis sûr que t'es chez ta pote, la rouquine qui est bonne.Clyo.
Putain elle a un de ces cul.Clyo.
Après elle a pas beaucoup de seins mais osef.Clyo.
J'suis sûr qu'elle assure au lit.Clyo.
Je trouverai un moyen de l'avoir.J'en ai la chaire de poule. Je dépose mon téléphone et me mets en boule dans mon lit.
J'en étais sûre.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..
Oh fuc-
Depuis le début