68

382K 5.9K 46K
                                    

✍🏼

Moi: Tu.. tu fais quoi ici?

Il a mis quelques secondes avant de répondre..

Mais j'aurais préféré qu'il ne réponde jamais...

Aymen: Je vais me marier.

...

Je suis tombé de 10 étages..

J'ai sentie mon coeur se briser en mille morceaux..

Jamais des paroles mon fait aussi mal de toute ma vie.. avec juste une seule phrase il m'a détruite..

Mon coeur hurlait de douleur, les 10 mois horrible que je venais de passer c'était rien comparé à la douleur que j'étais entrain de ressentir.

J'aurais voulu lui crier qu'il allait faire une putain d'erreur et que c'était moi la femme de sa vie, que c'était avec moi qu'il devait se marier, que c'est moi qui devait le rendre heureux et pas une autre...

Mais j'ai pas réussi...

Moi: Ma Sha Allah..

Voilà, c'est le seul truc que j'ai réussi à dire..

En 10 mois il m'avait pas seulement oublié, il m'avait aussi remplacé..

Tous les jours j'ai pleuré, tous les jours j'ai pensé à lui, tous les jours j'étais mal, tous les jours je me suis inquiété pour lui, tous les jours j'ai cherché à avoir des ses nouvelles.. tous les putains de jouuuurs! Et lui il m'a remplacé comme si j'avais jamais compté, ça a été tellement simple pour lui alors que moi j'ai souffert jour et nuit.

Donc c'est pour ça que plus personne le voyait au quartier? C'est parce qu'il était avec sa futur femme..

En plus il viens me voir jusqu'ici pour me dire qu'il va se marier? Mais c'est quoi son bute? Me mettre encore plus bas que terre? Je comprend pas ce qu'il cherche.. il veut me rendre l'appareil parce que je l'ai quitté? Si c'est ça bah bien joué 👏🏼👏🏼

Au final est-ce que j'ai le droit de me plaindre? C'est moi qui l'ai quitté, c'est moi qui suis partie.. aujourd'hui si on en est là c'est de ma faute donc c'est bien fait pour moi.. j'suis partie et une autre a pris ma place c'est tout..

Ok, bah qu'ils se marient, qu'ils aient pleins de gosses, qu'ils soient heureux ensemble.. c'est tout ce que je lui souhaite.. du bonheur..

Qu'il fasse sa vie avec une meuf qui l'aimera jamais autant que moi et que moi je passe le restant de mes jours à chialer..

J'ai pas réussi à lui dire autre chose.. je savais que si je disais un mot de plus j'allais finir en sanglots, j'ai juste attendus qu'il paye..

Il a déposé des billets sur le comptoir et je lui ai tendue le sac avec la paire de baskets dedans mais il l'a repoussé vers moi, j'ai pu voir son poignet et il avait toujours sa gourmette avec mon prénom gravé dessus.. frérot il serait temps de l'enlever, j'pense pas que ta future femme va apprécier.

Aymen: Garde la monnaie et garde les baskets aussi, c'est pour toi.

En plus il me fait un cadeau? Mais va les offrir à ta femme tes putain de baskets, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ça moi? Ce que je veux c'est toi c'est pas les baskets..

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now