Goodbye.

1.7K 56 0
                                    

Ça y est. Je pars dans quelques heures pour Londres. Je suis tellement excitée mais d'un côté j'ai tellement peur c'est bizarre hein ? Pourtant Londres c'est bien une grande ville comme j'aime, un nouveau départ, des nouveaux amis, une toute nouvelle vie qui commence.

" - Emy descend c'est l'heure tu vas rater l'avion. Tu es prête ? "

Bien sure que je suis prête maman, prête à abandonner tout ce que j'ai construit depuis je suis née. Prête à devoir recommencer une nouvelle vie uniquement parce que tu doutes de moi.

J'étais obligé de descendre et quand j'arrivais en bas mon grand frère était là, Louis. Louis c'est le seul qui m'a beaucoup aidé quand j'étais mal, le seul n'a jamais douté de moi. Je l'aime vraiment beaucoup pour un grand frère en plus il a des amis vraiment super si vous voyez ce que je veux dire.

" Louis : Hurry up ! We are late !

Moi : Oh du calme Is pas besoin de faire ton beau gosse anglais avec moi, je suis ta sœur et donc tu me parle en français.

Louis : Tu me saoules dépêche-toi d'aller dans la voiture. Les autres nous attend déjà à la maison. "

Je disais au revoir à mes parents puis je suivi Louis jusqu'à sa voiture, une grande voiture noire. Ce qui est bien c'est que je sais qu'avec lui j'allais tellement aimée ma nouvelle vie à Londres.

Personne ne parlait, un calme plat.

Vingt minutes plus tard nous étions arrivés à l'aéroport. Bizarrement et ça ne m'étonne même pas, plein de fans étaient là. Je me demande vraiment comment elles arrivent à savoir exactement ce que fait mon frère, aucun paparazzi étaient là, il n'a même rien posté sur Twitter. Je devais quand même que je m'habitue maintenant, j'allais quand même aller dans la même maison que les One Direction.

En parlant de direction, direction l'avion !

" Les passagers du vol 73810 sont priés de se rendre immédiatement porte 4 pour un embarquement immédiat aucun retard ne sera acceptée dans l'avion "

" Moi : C'est pour nous frérot

Louis : Oui petite sœur, op allons-y.

Moi : Tu sais avant de partir je voulais te dire je suis vraiment contente de partir avec toi, tu ne peux pas t'imaginer.. Je ne supportais plus être avec papa et maman. Le faite qu'il doute de moi tout le temps m'étais insupportable..

Louis : Oui je le sais c'est pour ça que j'ai proposé à maman que tu viennes finir tes études ici. Peut-être que ça te plairait de travailler après dans un autre pays, c'est pas en France mais Londres a des atouts comme Paris, la tour Eiffel en moins "

Mon dieu mon frère n'a pas changé avec ses blagues il s'est que la Tour Eiffel compte énormément pour moi, quand j'étais petite et qu'on me demandais de choisir où je voulais aller je disais tout le temps la Tour Eiffel. J'ai mis sentais tellement bien.

" Moi : Peut-être oui. Dis-moi Louis comment sur les garçons à la maison ? Sont-ils autant tout ce prétentieux ? Parce que sinon ça va pas le faire tu le sais.

Louis : Non ne t'inquiète pas, de toute façon tu le sauras bientôt car nous décollons "

Ah oui nous décollons. Dans 1h30 j'était à Londres. Une nouvelle vie allait enfin pouvoir commencer.

Je serai pas loin. Tome IWhere stories live. Discover now