Cela fait trois jours,trois jours déjà que Jason n'a pas encore trouvé une solution pour rentrer en Russie pour retrouver sa famille .
Il a peur et stresse parce qu'il ne sait pas ce que sa mère leur réserve .
-jason!!
- oui Lucas !!
- d'après quelques personnes on peut aller en Russie mais par voie Maritime même si le voyage nous prendra 3 jours!
- c'est parfait ça nous laissera un peu de temps on viendra un jour après le mariage.
Dis jason un peu abattu
- courage frérot on y arrivera à temps t'en fais pas !! Je te promet qu'on trouvera white et le bébé en bonne santé !!
Lui dis son ami de longue date avec un sourire encourageant redonnant un peu la patate à Jason .
..........
Où suis je ? Comment en suis je arrivée là ? Comment me sortir d'ici ? J'ai le tournis et je ne sens plus ma tête ! Le monde autour de moi bascule et mes paupières sont tellement lourdes que je n'arrive même pas à les ouvrir correctement !
Ma tête ho ma tête ça c'est un problème dont je n'ai pas encore la solution !!
Ce sont les questions que se posent notre franco congolaise au beau milieu de nul part ligotée de partout !
Après quelques minutes , ayant repris ses esprits étant Africaine , elle n'allait pas rester aussi sonnée longtemps .
Elle observe autour d'elle, et constate qu'elle est entourée de plombs la salle où elle est , est assez grande il y a une odeur bizarre autours et des sacs par centaines.....elle se demande bien si c'est de la drogue .
Elle entends du bruit autour d'elle , mettant ses sens en alerte .
White virevolte sa tête de gauche à droite cherchant quelques chose pour la libérer de ses liens, mais en vain il n'y avait rien en face d'elle.Deux hommes parlaient entre eux en anglais au moins elle parlait cette langue .
- tu pense qu'elle est déjà réveillée ?
- il faut croire que oui !!
- comment madame peut accepter de séquestrer une femme enceinte ? Elle porte une vie en elle ,n'est elle pas une femme ?
- ce sont les ordres et les ordres sont les ordres !!! Alors ne te plaint pas
Son interlocuteur se tait et regarde autour de lui
- bien va la voir ta femme enceinte et vérifie si elle est réveillée à ce qu'il paraît ,c'est une vraie sauvage !
Il s'exécute et entre dans la pièce où est séquestrée white .
Elle fut semblant d'être toujours endormie laissant croire à cet homme qu'elle n'avait pas encore repris conscience .
- en plus de ça ,elle est toujours endormie ! Je n'arrive vraiment pas à croire qu'une femme enceinte soit séquestrée...
Dit il en s'approchant d'elle de plus près pour vérifier son pou quand soudain la voix de white retenti à ses oreilles
- je sais que vous êtes une bonne personne ne laissait pas zilda vous donner des ordres aussi cruels
Tellement qu'il en avait mis du temps ,son acolyte à l'extérieur s'impatiente
-aidez moi s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Peau Noire[Réécriture]
General FictionVeux tu m'épouser ? Oui je le veux ! Ils se marient et vécurent heureux pour le pire et le pire ! White est une jeune africaine sortit de tant d'épreuves mais qui réussit quand même à en sortir et fait la connaissance de Jason qui lui rendra le sour...
111
Depuis le début