ET, LA, ils disent « Bon, voilà la dernière chose que nous avons à vous montrer... » (flemme de réécrire tout le reste). Et ils ont dévoilé le trailer.
J'ai lâché un petit cri dans le car et j'ai commencé une danse de la joie sur mon siège (tout en regardant la vidéo, faut dire que je suis douée). Mes potes étaient pétées de rire, et moi j'étais juste SUPER heureuse. Je pense que désormais une bonne partie de mon collège doit me prendre pour une folle (mais c'est pas grave puisque j'ai fini les cours).
Puis le trailer s'est fini, je l'ai reregarder au moins 8 fois, et je me suis calmée.
Je ferme la Story time !
Passons maintenant à mon analyse/réaction au trailer. Je n'ai pas fait de truc vraiment poussé, mais j'ai regarder quelques théories dessus donc voilà juste comment je vois le jeu pour l'instant. Et pour ceux qui ne l'ont pas vu (je parle du trailer #2), bah franchement regardez le avant de lire la suite parce que la vous allez REELEMENT rien comprendre à ce que je vais écrire comme je fais une tonne de références à ma vidéo.
D'abord, un début auquel je m'attendais. Il est comme le premier trailer : sombre, mystérieux, toujours avec cette énergie rouge. D'ailleurs, le début de cette deuxième vidéo est clairement la suite de la première, dans laquelle on voit l'énergie bleu du héros disparaître, alors que la on voit la rouge (soit celle de l'avatar du Néant/Mal) grandir, comme si elle était enfin libre.
Elle s'étend donc sur tout l'écran, on voit Link se faire à moitié bouffé le bras par ces formes rouges, Momie-Ganon faire le méchant de Disney, et Zelda tomber dans le vide. Normal, en plus on avait déjà vu tout ça (fin pas les mêmes scènes exactement mais on avait déduit toutes ces choses depuis longtemps quoi).
Puis le noir. Et juste après, je peux vous dire que j'ai fait une mini crise cardiaque.
Des îles volantes, de partout. Alors vraiment j'aurais jamais pensé à ça.
Alors que le premier nous faisait penser que le jeu se déroulerait dans les cavernes d'Hyrule, là on voit un monde lumineux, beau, plein de vie. Tout le contraire du trailer #1 en fait. Et je peux vous dire que j'ai étais TRÈS agréablement surprise.
Pour ce que j'en ai vu, le jeu a juste l'air magnifique.
On aura toujours la paravoile (qui aura donc encore plus sont utilité cette fois ci, pour passer d'une île à l'autre), les animaux, en soit le Hyrule de BOTW qu'on connait tous !
Mais ils ont réussit à renouveler le gameplay avec cette idée du bras « Sonau » de Link (Sonau entre parenthèse puisque ça c'est toujours de la théorie). Ils ont échangé la tablette Sheikah contre ce bras magique qui a l'air de s'être soudé à Link, et les nouveaux pouvoirs qu'il gagne avec ont juste l'air GENIAUX.
On peut toujours contrôlé le temps, mais cette fois, en plus de l'arrêté, on peut l'inverser ! Et on pourra même traverser des murs bordel !!!
Enfin bref, j'ai vraiment super hâte de découvrir ce « nouveau » Hyrule, etc...
Pour les théories, il y en a tellement que c'est compliqué de faire le tri lol. Mais dans tout ce que j'ai vu pour l'instant, ce qui me semble crédible c'est qu'on voyagerait d'une époque à une autre, en passant du corps de Link du présent au héros Sonau (un des plus anciens héros). Et en « connaissant » les nouveaux pouvoirs que lui confère son bras, en soit de contrôler le temps, je pense que c'est assez plausible.
J'imagine que nous jouerons deux héros différents car rappelez vous, le « Link » aux cheveux longs dont ON A PAS VU LE VISAGE (important selon moi donc je vous l'écrit en TRÈS GROS) a des tatouages Sonau dans le dos, et Link de BOTW, lui n'en a pas du tout !
Après si on pouvait aussi jouer Zelda, ça serait vachement cool, en tout cas j'aimerais beaucoup. Mais bon ça on verra.
Pour en revenir à cette dernière qui tombe dans le vide, je pense que PEUT-ÊTRE, le Link du présent pourrait voyager dans les cavernes pour la retrouver (ce qui expliquerait la scène où il se bat en envoyant du feu sur un nouveau monstre, parce que le combat semble se passer sous terre, ou du moins dans une caverne). Faut pas oublier que le mec est son chevalier servant, donc il est UN PEU BEAUCOUP loyal envers elle. Et puis on le sait TOUS, Link et Zelda sont CLAIREMENT en crush l'un sur l'autre. J'espère juste qu'ils seront un peu moins timides lors de cet opus, parce que ça commence à s'éterniser cette histoire.
Ensuite, cette info la a été confirmée, mais je vous la redis quand même : Momie-Ganon dormait bien sous le petit château d'Hyrule, et c'est pour ça que lorsque Link et Zelda l'ont réveillée, à la fin du trailer #2 , on voit le château s'envoler vers l'infini et l'au delà avec de l'énergie rouge au cul. Voila comme ça c'est dit.
Bon, je pense en avoir fini avec cette vidéo. J'ai dis tout ce que j'avais à dire. Et puis si j'ai de nouvelles choses dont je doit vous faire part à ce propos, ben j'écrirai un nouveau chapitre hein !
J'ai beaucoup aimé faire cette petite analyse/réaction au trailer. Je suis une passionnée de Zelda, et vous partager cette passion, pouvoir rencontrer d'autres fans de la licence c'est vraiment un truc que j'adore, donc n'hésitez pas à vous manifester surtout !
J'écrirai sûrement une fanfic sur Zelda (plus tard), et je ferai évidemment d'autres chapitres sur le sujet dans ce Rantbook.
Passez une EXCELLENTE journée, et MERDE à ceux qui ont leurs exams.
ZOUBIIIIII
Fait le : 17/06/21
VOUS LISEZ
Rantbook d'un koala alcoolique
RandomJ'imagine que titre est assez explicite sur le contenu de ce livre! Ici il y aura de tout: anecdotes, concepts, détails/nouvelles sur certaines histoires, questions... Bref un RantBook! Néanmoins je pense parfois publier certains de mes dessins, qui...
Trailer #2 de Zelda BOTW 2
Depuis le début