-Alors Saechou? Je t'ai manqué?
Le voir avec un aussi grand sourire ne pouvait que me rassurer. Je me souvenais bien de l'expression de son visage d'hier. Il avait l'air éteint. Entre le Toman, Baji et moi. Chifuyu à dû en voir de toutes les couleurs. La moindre des choses serait de le supporter et l'aider.
-On s'est vu hier, Matsu.
-Ah bon? M'en souviens pas.
Il continua de parler en passant un bras au-dessus de mes épaules. Je ne sais pas d'où il sortait toute cette bonne énergie mais cela me comblait réellement de bonheur.
-Takemichi n'est pas avec toi?
-Si, si. Je lui est juste dit d'aller chercher mes lunettes que j'avais oublié chez moi.
-Mais depuis quand tu as des lunettes?
-J'en est pas.
-Mais! Pourquoi tu lui as dit ça alors?
-Je voulais être un peu seul avec toi.
Nous y voila. Les papillons dans mon ventre, cette chaleur dans mon cœur, ce filtre humide sur mes yeux... Il n'y avait que lui pour me faire sentir aussi bien.
-Chifuyu! Désolé mec, j'ai pas trouvé.
-T'inquiètes pas, de toute façon je vois très bien sans.
-Hein? Mais po-
-Allez les garçons on y va!
Je les saisit chacun par un bras et les traînas derrière moi. Pendant un instant, j'ai vu de la paix dans le regard de Chifuyu. J'aimerais tellement lui offrir une paix bien plus grande. J'aimerais le revoir sourire comme ça. Mais après ce combat, suivant les événements, sera-t-il capable de sourire ainsi? Je dois le protéger. Mais je ne peux pas le faire directement, alors je dois protéger Baji. Si Baji meurt, une partis de Chifuyu s'envolera avec lui.
Je les regardaient avancer tout les deux devant moi. Ils discutaient de tout et de rien. De jeux, d'animés, de filles... Parfois, j'en vient à oublier que nous sommes de simples enfants de quatorze ans. Qu'adviendra-t-il de notre vie lorsque nous seront adultes? Serons-nous adultes un jour?
⇢⇠
Nous étions enfin arrivés, le Valhalla contre le Tokyo Manjikai. Je ne le savais pas mais pour ce genre de combat, il y avait même un arbitre, se qui selon moi, rendez la chose encore plus ridicule. Des enfants qui se frappent à mort et qui sont en plus arbitraient. Qu'est ce qu'il peut faire cet arbitre? On peut tuer qu'avec nos poings et pas avec une arme? Woah, merci du coup de pouce.
Draken ainsi que Kazutora se rejoignirent au milieu avec l'arbitre. Chifuyu passa un bras devant moi sentant que ça allait commencer. Je devais sûrement rester à l'écart mais si je voulais sauver Baji, je devais tout de même rester sur le champ de bataille.
Tout d'un coup, Kazutora donna un coup à l'arbitre et hurla:
-On à pas besoin d'arbitrage, c'est pas un combat, c'est une mise à mort!
Ça y est. Le vide était partis. Je ressentais enfin quelque chose. Les frissons me parcoururent le corps de la tête aux pieds. Un pressentiment était en train de naître, non. S'était pas un pressentiment, j'avais peur.
Les deux gangs commencèrent à se foncer dessus et envoyer les premiers coups. De mon côté, je tentais de passer inaperçu mais de quand même suivre Baji du regard.
⇢⇠
Puis c'est arrivé. Tout c'est passé si vite. Mikey, Kazutora, Baji, Chifuyu, Takemichi.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfiction𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...
📍𝘚𝘐𝘟𝘛𝘌𝘌𝘕
Depuis le début