— Je sais Justin.
Il embrasse encore mon épaule et me fait tourner face à lui. Mon regard se porte sur son costume trois-pièces gris foncé qui le rend affreusement sexy et mon estomac se retourne. Mon cœur aussi. Il se penche et m'embrasse les lèvres.
— À ce soir mon coeur. Et fais attention à toi ok?
Je hoche la tête et regarde Justin sortir de son appartement. Je souffle doucement et monte me préparer à mon tour.
Ma journée au travail est passé relativement vite. J'ai envoyé des messages à ma mère dans la matinée pour savoir si je pouvais aller la voir et elle a accepté. Elle m'a indiqué qu'elle commençait le travail à quinze heures quarante cinq alors ça me laisse le temps d'aller la voir après l'école.
Nous avons rangé la classe avec Thaïs et je vois qu'elle regarde mon cou. Je porte un foulard pour sortir depuis le début de la semaine et elle sait parfaitement que ce n'est pas dans mes habitudes mais elle ne pose pas de questions. Je la remercie pour ça, je n'ai pas envie d'en parler. Je suis très proche d'elle mais je n'ai pas envie de lui expliquer que ma mère sortait avec un malade et qu'elle a tenté de retourner avec lui.
Wayne s'arrête au Starbucks avant que je rejoigne ma mère parce que je veux un chocolat chaud. Après ma visite auprès de ma maternelle, je vais aller squatter le lit de Justin pour une énorme sieste. Je dois m'arrêter à l'appartement pour me prendre d'autres affaires avant ça mais ma sieste sera énorme aujourd'hui.
Je commande mon chocolat et le récupère quand la vendeuse m'appelle. Je lui souris pour la remercier et me tourne, tombant sur Cameron à une table, qui semble m'avoir remarqué depuis le début lui.
— Salut.
— Hey! Ça va?
Il me sourit grandement et je contente de le voir. Je suis heureuse de constater que Cameron n'a aucune haine envers moi.
— Oui et toi?
— Oui ça va merci.
— Pause café pendant le travail?
— Ouais, j'ai la tête en vrac.
Je souris et bois dans mon gobelet.
— Tu veux t'asseoir cinq minutes?
Rester avec lui le temps de boire mon chocolat? Je sais que ce n'est pas une bonne idée, Justin ne va pas être content mais en soi, je ne fais rien de mal alors j'accepte l'invitation.
— Alors, Liam m'a dit que tu étais officiellement avec Justin.
— Oh... euh... oui.
Je ne peux pas cacher mon sourire et Cameron ne semble pas dégoûté ou quelque chose comme ça, il me sourit en retour.
— Tu as tout mon respect pour avoir réussi à prendre ce mec entre tes griffes.
Je rigole.
— Ce n'est pas non plus exceptionnel.
— On parle de Justin quand même. Quand j'ai appris pour vous deux, j'ai direct pensé que tu aurais le cœur brisé parce que ce garçon aime trop coucher avec les filles et les jeter mais je n'aurais pas imaginé que vous étiez amoureux.
— Je suis désolé pour ça Cameron...
Il comprend de quoi je parle et il m'offre un petit sourire en échange.
chapitre cent.
Depuis le début