Chapitre 21 Sortit = Problème

Depuis le début
                                    

« J'aime passer mes nuits avec lui »

Ce matin, Jordan nous a rejoint et nous déjeunons tous ensemble sur la terrasse au bord de la piscine.

Jessy : Tu as débarqué à quel heure Jordan.

Jordan : Euhh !!!

Pourquoi il hésite de répondre ???

Elena : Euhh !!! Et ben en fait, il est venu dans la nuit.

D'accord, je suis sur qu'il se passe un truc entre eux.

Asher : Pardon !!! Pourquoi ça ??

A tour de rôle, il regarde bizarrement sa sœur et son meilleur pote.

Elena : J'avais besoin de parler et lui aussi il ne dormait pas, du coup au lieu de discuter par message, il est venu à la maison.

Jordan : Hum !!! Nous pouvons manger, j'ai un petit creux.

Ouais !!! Moi je suis sur qu'il y a plus que ça.

Après avoir dévorés, Jordan retourne au bureau, Elena à un shooting, quant à Jordan et nous avons plusieurs visites de logement.

Je me m'habille une jupe patineuse bordeaux, un caraco noir, des bottines et une veste en cuir également noir. Nous prenons la voiture d'Asher pour visiter les appartements

Le premier logement, il le trouve trop petit, le deuxième et troisième trop de travaux à faire.

Tout ce que l'agent immobilier lui a présenter ne lui plait pas du tout.

Asher : Désoler Jessy, mais je ne me sentais pas bien de dedans.

Jessy : Tu vas investir dans de l'immobilier, c'est tout à fait normal que tu sois pointilleux sur ce que tu veux.

« Bip-Bip »

Avocate Rivera à Jessy : Bonjour Mlle Marshall, pourriez vous venir au plus vite à mon cabinet.

Jessy à Avocate Rivera : Bonjour, oui bien sûr, j'arrive tout de suite.

Jessy : Mince, j'ai un truc à faire, cela ne te dérange pas.

Asher : Non !!! Évidement

Jessy : On se retrouve au restaurant.

Asher : Oui, ne t'inquiète pas.

Jessy : J'aurais un truc à te proposer, je t'en parlerais ce soir.

Je l'embrasse, je prends un taxi et pars à mon rendez-vous.

« Oui, je sais qu'il aurait pu me déposer, mais je ne voulais qu'il sache ou je vais, je ne veux pas l'inquiéter pour rien »

Je me demande bien pourquoi mon avocate veux me voir aussi rapidement. J'arrive dans son bureau, elle n'a pas l'air très content.

Mme Rivera : Bonjour Mlle Marshall, entrée s'il vous plait.

Jessy : Bonjour Mme.

Mme Rivera : Asseyiez-vous, nous devons discuter.

« Oh !!! Là ça ne sent pas bon du tout »

Cela fait deux heures que je suis dans le cabinet de mon Avocate Mme Rivera.

Sauf, que je dois me dépêcher, je suis vraiment en retard, je dois rejoindre les autres et Mr Wilson au restaurant.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant