Chapitre 23 : Le retour à la réalité

Depuis le début
                                    

Lexa:
- La Nouvelle série se passe dans un univers très inhabituel et je vais devoir... beaucoup voyager un peu partout dans le monde.

Je soufflai, je savais ce que ça voulait dire. Je voulais me lever mais Lexa m'en empêcha.

Clarke:
Pour combien de temps?

Lexa commençait à triturer ses mains.

Lexa:
- 3 mois... ça n'avait été qu'un souffle.

Clarke:
- 3 mois.. répétai-je comme pour être sûr d'avoir bien entendu.

Lexa me prit alors le visage entre ses mains et me dit.

Lexa:
- Mais Clarke on est pas obligée de se séparer tu peux venir avec moi.

Clarke:
- Lexa crois-tu que j'ai les moyens de prendre 3 mois de vacances. Je ne peux pas juste faire comme bon me semble. J'avais répondu un peu sèchement mais il fallait qu'elle comprenne que la vie c'était ça. On travaillait et on avait seulement 6 semaines de vacances par années et on ne pouvait pas juste décider de prendre des vacances car on en avait envie. C'était fois ça en était trop et je la poussa sur le côté pour me lever.

Lexa:
- Mais Clarke tu es un des meilleurs éléments de Jaha. Et en plus tu ne veux pas faire une pause, regarde ton travail à comme but de pourrir la vie de personnes. Des personnes comme moi, certains sont mes amis.

Le soucis était la Lexa n'acceptait pas mon travail. Je pouvais la comprendre je ne suis moi même de moins en moins convaincu de ce que je fais. Et il est de plus en plus dur de m'intégrer avec les amis de ma petite copine en sachant qu'un jour je devrai sûrement écrire un article sur eux. Mais ce qui me rendait dingue c'est qu'elle remettait toujours ça sur le tapis. C'était le sujet majeur de nos disputes. Mais elle ne comprenait pas non plus que je n'aimais pas beaucoup plus le sien de métier.

Clarke:
- Arrete avec ça. C'est bien trop facile tu sais que je fais attention à justement bousiller la vie de personne. Mais mon métier me passionne si jamais tu t'en inquiètais.

J'avais haussé d'un ton et Lexa en fit de même.

Lexa:
- Tu penses à moi peut être. Tu me vois dire à mes amis, „ Ah si jamais l'article dans le journal sur toi, bah c'est ma copine qui l'a écrit".

Clarke:
- Et moi alors tu crois que je supporte ton boulot, celui où on a pas d'intimité quand on marche dans la rue, où tu voyages toute l'année au quatre coins du monde pour des tournages. Ou tu embrasses si c'est pas plus je ne sais combien de tes collègues pour UN FILM.

Je partis, j'en avais marre et tout ça m'extenuait j'avais eu une journée épuisante et je n'avais juste pas besoin de ça.

Lexa:
- Tu vas où?

Plus froid comme ton tu meurs.

Clarke:
- Me coucher si Madame n'en vois aucun inconvénient. Je lui repondit ça tout aussi froidement et parti me préparer.

Le lendemain Lexa était partie tôt au travail et le jour d'après elle avait mit les voiles pour son tournage.

—————————-

Nous voilà au moment présent. Je suis toujours à mon bureau et je regrette maintenant sincèrement que les choses se soit fini comme ça. 1 mois maintenant que je vivais sans aucune nouvelle. Cette idée m'attristai au plus au point j'en avais parlé à Raven qui m'avait répondu je cite „ Je vais lui faire une tête au carré à cette Wood et t'inquiète pas qu'elle va comprendre quand je lui aurait fait bouffer ses chaussettes sales et qu'elle me suppliera de l'épargner de cette torture et que je..." après ça j'avais arrêté de l'écouter car ça en devenait presque trop. Du Raven tout craché quoi.

Je regarde mon téléphone. 12h15 il était temps de faire une pause déjeuner. Je pris mon sac avec juste mes valeurs et je sortis de mon bureau. J'en profitai pour regarder si je n'avais pas reçu de message de la part de Lexa. Mais comme tout les jours depuis 2 semaines, car elle m'avait quand même écrit la première semaine pour me dire être bien arrivée, rien, mon écran était vide de notifications.

Lexa, Lexa, Lexa quand est ce qu'on se réconciliera..?

————————————————————————

Hello je suis de retour haha ! Bon désolé c'est pas le chapitre le plus glorieux. Je vais poster tout les jours jusqu'à la fin de l'histoire, il y aura encore 3 chapitres puis ca sera la fin! Merci de continuer à lire mon histoire malgré toutes ces pauses. Je vous salue bien fort!

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant