-Tout vas bien Deku-kun? Tu es arrivé en retard ce matin, et tu n'écoutais même pas le cours! c'est inhabituel pour toi...Déclare mon amie, visiblement inquiète pour moi.
-Oui je...J'ai passer une assez mauvaise nuit, alors je suis un peu dans la lune, mais je vais bien ne t'inquiète pas! Je dis en essayant de la rassurer.
-Si tu le dis...
Elle n'a pas l'air de me croire, mais n'insiste pas plus, ce qui me soulage. Je n'ai pas tellement envie de lui expliquer que ce matin j'ai rencontrer une fille qui m'a presque hypnotisé par sa beauté et qui avait -je pense- pour but de me tuer.
-Enfin bref...Tu viens? Je m'apprêtais à aller manger.
-J'arrive!
Et je me lève, suivant mon amie jusqu'à la cafétéria. Puis, après déjeuner, la journée se poursuit, et le soir, je rentre enfin chez moi.
Le lendemain, j'ai fais exprès de passer par la petite ruelle sombre de l'autre jour, dans l'espoir de la recroiser, mais non, rien, elle n'était pas là. Et plus les jours passaient, plus son absence me pesais. Je sais que c'est étrange, sachant que je ne l'ai vu qu'un fois, mais à vrai dire...Je ne sais pas, je ne peux pas expliquer ce que je ressens.
Ellipse quelques mois
-Pourquoi l'as tu ramené ici?!
-Je ne sais pas...Je pensais qu'il pourrait nous être utile!
-Mouais...bon, vient sortons.
Et les pas se font de plus en plus lointain. Comment je suis arrivé là? Je ne sais pas. J'ai été bâillonné et un bandeau couvre ma vue. Je ne vois absolument rien. Mais j'ai reconnu une voix, celle de Shigaraki Tomura, je suis donc dans le repère de l'alliance des supers-villains...J'entend des pas s'approcher de moi. Ceux là sont différents de ceux de Shigaraki ou de l'autre personne qui est avec lui, non, ces pas là sont doux et petits. Quelqu'un s'approche de plus en plus de moi, en silence. Je n'entends plus les pas, mais je sens une présence en face de moi. Et soudain, mon bandeau se fait enlever, et je peux enfin voir la personne qui se tient devant moi.
La fille aux iris hypnotisante, c'est bien elle qui est devant moi. Elle enlève mon bâillon et se penche pour défaire mes liens.
-Ne crie pas, tu vas les alerter. Dit-elle d'une voix douce, presque rassurante.
-Quel est ton nom? Je demande, curieux.
Surprise par ma question, elle se fige et ne répond pas, mais après quelques secondes, elle se décide à me répondre.
-Je m'appelle T/p. Et toi tu es Izuku Midorya, c'est ça?
-Oui...
Elle finit de m'enlever les cordes qui me retenaient et je me lève, elle fait de même. Alors que je me frotte les poignets, elle me fixe.
-Va t'en le plus vite possible, je dirais aux autres que tu es parti, et que je n'ai rien pu faire.
-Mais et toi? Je demande inquiet.
-Ne t'en fait pas pour moi. Elle me sourit.
-Pourquoi m'aides tu? Je demande curieux.
Quelques rougeurs apparaissent sur ses joues, et elle baisse la tête, un petit sourire triste collé sur ses lèvres.
-Je ne sais pas, je n'ai pas envie de te voir mourir, j'ai envie de te protéger, je veux que tu vives.
YOU ARE READING
Recueil Anime X Reader ✨
Teen FictionHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...
✨IzukuXVillain!Reader(Mha)//Je te suivrais//✨
Start from the beginning