-Je me le demande.
Il lui frotta le dos et s'éloigna.
-Bon me serre pas trop fort non plus, j'ai aucune envie de gerber mes pâtes moi.
Ils rirent et le repas se termina tranquillement.
-Ah putain, j'ai même pas eu le temps de me laver ! Je fais ça et je finis la vaisselle.
-Pourquoi tu te casses la tête y'a le lave-vaisselle.
-Une envie de vaisselle tout à coup. Bah, le temps d'une douche et j'aurais la flemme.
Elle l'entendit rire puis elle se dirigea vers sa chambre.
Car oui elle avait une chambre chez son meilleur ami.
Elle prit ses affaires déjà prêtes, une serviette et fila dans la salle de bain.
Contrairement à d'habitude, elle ne mit pas trois heures. À peine dix minutes plus tard elle avait terminé.
Elle coupa l'eau.
"Merde elle est où c'te foutue serviette..."
Elle retourna la pièce sans un bruit en cherchant ce bout de tissu introuvable.
Elle l'aperçut enfin dans un coin de la pièce.
-Eh Yüna t'es vivante au moins ? Depuis quand tu brailles pas ? Je parie que t'as même pas commencé...
La porte s'ouvrit et il passa sa tête dans l'encadrement de la porte entrouverte.
En cinq secondes, la serviette se retrouva autour de la blanche qui retrouve ses sens en première.
-MAIS T'ATTENDS LE DÉLUGE ?! DÉGAGE DE LÀ MERDE !
-JE SORS JE SORS ! J'AI RIEN VU JE LE JURE !
-ENCORE HEUREUX ! ÇA VA PAS DE RENTRER COMME ÇA ?!
-Mais pardon ! C'est ta faute, d'habitude tu met une demi-heure à commencer ! C'est toi qui change tes habitudes !
-C'est une excuse ?!
-Non mais même !
Elle soupira et se changea. Putain elle avait eu peur.
Chifuyu lui, était en surchauffe. Il n'avait rien vu et heureusement. Mais putain pendant une fraction de seconde il avait crû que ce moment allait rester traumatisant. Plus qu'il ne l'était déjà en tout cas.
Il s'étala sur son lit et soupira.
"Bon. Je lui dis comment ?"
Toc toc.
-Je peux ? Fit la voix de la blanche derrière la porte.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊𝖘𝖘𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ⁻ᴷᵉⁱˢᵘᵏᵉ ᴮᵃʲⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fanfiction𝙰𝚟𝚛𝚒𝚕 𝟸𝟶𝟶𝟺 →𝕃𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕧𝕠𝕪𝕠𝕦 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕣𝕒𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝. ℙ𝕣𝕖𝕤𝕢𝕦𝕖...
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎 - 𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝐌𝐎𝐔𝐕𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓É
Depuis le début